Enorme!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Enorme!

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Je suis carrément bluffé par SEVEN!
Installation le temps d'un café et une cigarette.
PC portable Toshiba Satellite P100 de 2005 avec XP SP3 et ça fonctionne plus que bien.
Un seul problème plus de son.
Après téléchargement du driver son pour Vista sur le site Toshiba et bien je profite pleinement de Windows 7 que je garde.
(Il est trop bien, trop beau, trop top! je n'aurai aucun regret de payer la version finale l'année prochaine :D ).
Au passage merci aux intervenants de ce forum car j'ai passé 2 jours à vous lire avant de me décider (je détestais trop Vista!) .
breizhspotlight

Re: Enorme!

Message par breizhspotlight »

salut !

attention, lol ici on aime seven ET vista !

bienvenue
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Alex75011 et bienvenue sur le forum,

Oui, Windows 7 est réellement bluffant puisque ce n'est qu'une version RC et il était déjà bluffant sous sa version Bêta.
Alex75011 a écrit :j'ai passé 2 jours à vous lire avant de me décider (je détestais trop Vista!) .
Pourtant Vista et Windows 7, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, avec 3 ans d'écart ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

Ouais mais Windows 7 est plus bling, bling !.. Image

Image

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Blackpsykoze a écrit :Salut à tous,

Ouais mais Windows 7 est plus bling, bling !.. Image

Image

@+
je vais finir par te baptiser pictoman :mrgreen:

:coucou:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

chantal11 a écrit :Bonjour Alex75011 et bienvenue sur le forum,

Oui, Windows 7 est réellement bluffant puisque ce n'est qu'une version RC et il était déjà bluffant sous sa version Bêta.
Alex75011 a écrit :j'ai passé 2 jours à vous lire avant de me décider (je détestais trop Vista!) .
Pourtant Vista et Windows 7, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, avec 3 ans d'écart ;)

@+
Bonjour Chantal,
Une des différence avec Vista:
la connexion Wifi. Avec Seven rien à faire il se connecte seul en 5 secondes juste la clé Web à entrer.
Ce matin je suis passé de Orange à Neuf et bien pareil 5 secondes pour reconnaitre la nouvelle box.
Je pense que Seven est génial pour les fainéants comme moi :D
Au fait qui est "Trustedintaller" qui m'empêche de supprimer des images dans Wallpaper ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
Alex75011 a écrit :la connexion Wifi. Avec Seven rien à faire il se connecte seul en 5 secondes juste la clé Web à entrer.
Ce matin je suis passé de Orange à Neuf et bien pareil 5 secondes pour reconnaitre la nouvelle box.
Je suis chez Neuf et sous Vista ma connexion Wifi s'est faite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ;)
Cela se passe exactement de la même façon que sous Windows 7.

Le dossier Wallpaper est un dossier installé par Windows.
Pourquoi veux-tu supprimer des images de ce dossier ?
Si tu fais un clic-droit sur ton image, puis Propriétés, onglet Sécurité, tu verras que c'est TrustedInstaller qui en est le Propriétaire et qui a donc le contrôle total sur les fichiers de Wallpaper.

Tu peux certes modifier le propriétaire et t'approprier le fichier, mais si tu commences comme cela, tu n'iras pas loin ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Tu peux certes modifier le propriétaire et t'approprier le fichier, mais si tu commences comme cela, tu n'iras pas loin ;)

@+
C'est mal me connaitre :lol: j'ai déjà personnalisé pas mal de truc en j'en suis très content.
Au fait merci pour le truc de la corbeille dans la barre des taches l'immensité d'un bureau vide me convient parfaitement.
M'en vais les Unlocker les images qui me conviennent pas dans Wallpaper.
Lolo674

Message par Lolo674 »

Bonjour Alex,
Tu pourras me dire comment tu as fait pour debloquer ces fichiers, si tu y arrives. Parce que je souhaiterai aussi le faire ;)
Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

Lolo674 a écrit :Bonjour Alex,
Tu pourras me dire comment tu as fait pour debloquer ces fichiers, si tu y arrives. Parce que je souhaiterai aussi le faire ;)
Merci
Bonjour,
Tu télécharges cet utilitaire: http://www.01net.com/telecharger/window ... 32585.html
Répondre