Nettoyage,DVD Doctor Premier de Digital Innovations et lecteur Windows Media

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Faldrel
Etes vous un robot ? : Non

Nettoyage,DVD Doctor Premier de Digital Innovations et lecteur Windows Media

Message par Faldrel »

Bonjour.

J'ai acquis un DVD de nettoyage "DVD Doctor Premier de Digital Innovations" pour lecteur CD/DVD/Blu-Ray,j'ai Windows 7 édition intégrale 64 bits,j'ai essayé le DVD de nettoyage avec mon lecteur de DVD et mon graveur de DVD,j'ai utilisé le lecteur Windows Media mais ça ne marchait pas comme il faut,ça bloquait quasiment mon ordinateur,il faut exécuter le lecteur Windows Media en tant qu'administrateur autrement cela pose un problème,je n'ai pas pu essayer le DVD de nettoyage avec d'autres lecteurs de DVD (Power DVD,VLC media player...) mais il faut probablement aussi exécuter d'autres lecteurs de DVD en tant qu'administrateur pour que ça marche comme il faut.
Ycor

Re: Nettoyage,DVD Doctor Premier de Digital Innovations et lecteur Windows Media

Message par Ycor »

Bonjour
je ne comprends pas en quoi Windows media est concerné par un système autonome comme celui-ci ???
Image
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel

Re: Nettoyage,DVD Doctor Premier de Digital Innovations et lecteur Windows Media

Message par Faldrel »

Bonsoir.

Il doit y avoir un malentendu,vous montrez un système que je n'ai pas,j'ai un DVD de nettoyage,celui ci.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Ah évidement. Je me suis basé sur le titre du sujet qui dit : DVD Doctor Premier je suis tombé sur ce système. En fait les deux commencent par DVD Doctor Premier :?

Il est qurieux qu'il faille lancer en admnistrateur.
As-tu essayé ce DVD avec VLC ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel

Message par Faldrel »

Bonjour.

Il n'y a pas de mal,il y a d'autres produits de Digital Innovations et comme un des produits a un nom similaire à celui que j'ai,ça pouvait être confus.
J'ai essayé mon DVD de nettoyage en utilisant la dernière version de Vlc media player et ça a marché,il n'y a pas eu besoin d'exécuter Vlc media player en tant qu'administrateur par contre il a fallu exécuter le lecteur Windows Media en tant qu'administrateur autrement ça ne marchait pas.

Passez un bon été,Ycor.
Répondre