Je viens donc me présenter aec un peu de retard,mais j'ai reglé mes soucis.
je suis une mamie du maine et loire qui essai de connaitre le monde informatique , avec parfois de déboires, mais bon je trouve dans ce forum des personnes super qui donne de leurs temps pour nous depanner et à qui je dis un grand merci.
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour Carmen,
N'hésite pas si tu as quelques interrogations sur Windows 7, nous ferons notre possible pour te répondre

N'hésite pas si tu as quelques interrogations sur Windows 7, nous ferons notre possible pour te répondre

-
- Etes vous un robot ? : Non
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-
Salut tout le monde, Im juste nouveau ici, j'ai été capable de lire toutes vos idées, j'ai pu apprendre de toutes vos idées. et j'ai été reconnaissant à vous tous,
maintenir le bon travail les gars .. =)

maintenir le bon travail les gars .. =)

-
Bonjour à toi Carmen
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin

@muchosarah : Très bien de vouloir bannir le language SMS, mais essaie de faire un effort sur la syntaxe
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin

@muchosarah : Très bien de vouloir bannir le language SMS, mais essaie de faire un effort sur la syntaxe

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bienvenue Carmen