Bonjour,
J'ai besoin de repasser mon PC en wifi ... trop compliqué pour le cable ethernet.
J'ai donc rebranché ma carte Wifi MSI PC54G3 ... mais elle n'est pas reconnu. Impossible de trouver des drivers pour cette carte sous SEVEN 64bits.
Auriez vous une piste ??
Merci de votre aide
PC sur mesure monté par mes petits doigts agiles : Quad 9550 à 3,6 GHz refroidi par un Scythe, 4Gb de Ram G-Skill, W7 64 bits
Mais aussi Apple avec un Macbook Unibody Alu Late 2008 (Core 2 Duo, 2,4GHz, 4Gb de Ram)
Bonjour
Cette carte date de l'époque Win98/WinXp
Mais tu devrais avoir de la chance : il existe un pilote pour Vista 32/64 bits, téléchargeable ici qui devrait fonctionner sous Seven.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci,
Le setip fourni dans le zip ne fonctionne pas mais le driver dans le zip permet d'installer manuellement la carte.
C'est donc résolu.
PC sur mesure monté par mes petits doigts agiles : Quad 9550 à 3,6 GHz refroidi par un Scythe, 4Gb de Ram G-Skill, W7 64 bits
Mais aussi Apple avec un Macbook Unibody Alu Late 2008 (Core 2 Duo, 2,4GHz, 4Gb de Ram)