J'ai voulu recréer un ordinateur virtuel en mode XP et comme cela n'a pas fonctionné, j'ai procéder à l'effacement du tout le monde "Virtual PC" (Windows XP mode et ses mise à jour system).
Ensuite j'ai téléchargé les dernières versions de ces outils (Windows XP mode_fr_fr.exe, Windows virtual PC (kb958559_x64) et Windows XP mode Update (kb977206-x64) et j' ai procédé à leur installation, pas de soucis mais le script d'installation ne s'est pas lancé.
De ce fait, j'ai accéder à Démarrer-Windows virtual PC-Ordinateur virtuel récent et j'ai lancé "créer un ordinateur virtuel". J'ai utiliser le mode avec options avancées qui donne accès à "Différenciation", j'ai pris dans "c:\programmes\windows xp mode" le fichier "windows xp mode base" en disque parent. Pas de soucis.
Ensuite j'ai accédé à mon disque virtuel que j'ai rangé sur une deuxième partition, et XP a fini son installation et m'a ouvert un ordinateur virtuel en mode XP. pas de soucis à ce moment.
Je referme mon ordinateur virtuel en veille prolongée.
Lorsque je veut revenir dessus, là, les soucis commencent. Il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, quoi que je saisisse, j'obtiens le message "le system n'a pu ouvrir de session, nom domaine, utilisateur ou mot de passe incorrect".

Ma présentation du problème est un peu longue, mais je ne sais plus où chercher.
Pourriez-vous me suggérer des pistes de recherches ?.
Merci d'avance