Le réveil volant pour ceux qui ont du mal à se réveiller

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Le réveil volant pour ceux qui ont du mal à se réveiller

Message par chantal11 »

Bonjour,
reveil-volant.jpg
reveil-volant.jpg (15.72 Kio) Vu 1123 fois
Comme tous les geeks vous avez du mal à vous lever de bon matin, à l'aube, vers les 14 - 15h...Nous avons la solution! Le réveil volant!

Le principe est simple, en plus d'afficher l'heure, ce réveil volant est équipé d'une hélice qui s'envolera à l'heure programmée pour vous réveiller! Vous allez me dire que c'est pas ça qui va vous réveiller, et je vous comprends, MAIS, au moment du décollage le réveil volant émet un son strident à vous faire saigner les oreilles, le seul moyen de le stopper, repositionner l'hélice sur son socle !

Vous l'aurez compris, vous serez obligé de vous lever pour trouver, et remettre en place l'hélice. Pour tous ceux ou celles qui se dirais "moi le réveil, il va suivre l'hélice de près et va se faire éclater contre le mur..." le clapet à pile est fermé avec une vis et le réveil est solide!!!

Un très bon moyen pour lutter contre la grasse mat', vous ne serez plus jamais en retard au travail ou en cours.

Le réveil volant fonctionne avec 4 piles LR6 non fournies ou une alimentation secteur non fournies.

24,90 € TTC
Geek' Paradise et vu sur GNT

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pyr@m
Messages : 127
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 08:58
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Ardèche

Re: Le réveil volant pour ceux qui ont du mal à se réveiller

Message par Pyr@m »

Surement efficace, je pensais que tout le reveil "decollait" :D
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Le réveil volant pour ceux qui ont du mal à se réveiller

Message par Ycor »

Bonjour
chantal11 a écrit :Le réveil volant fonctionne avec 4 piles LR6 non fournies ou une alimentation secteur.
Combien de mètres le câble :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre