Page 1 sur 1

Affichage des cartes SD... [Résolu]

Posté : mer. 28 juil. 2010 10:56
par MisterM74
Bonjour à tous

Après cette brève présentation , je passe au soucis que j'ai , comment on fait pour afficher les cartes SD , Pilotes installer avec succès , sur mon poste de Travail , que ce soit sur Windows Pro est home ?

Merci pour votre aide , c'est sympa ...

Bonne journée

MM ;)

Re: Affichage des cartes SD...

Posté : mer. 28 juil. 2010 16:24
par Ycor
Bonjour
En prioncipe, il suffit de mettre uen carte dans le lecteur pour qu'un nouvelle lettre de lecteur apparaisse dans l'explorateur.

Re: Affichage des cartes SD...

Posté : mer. 28 juil. 2010 21:07
par MisterM74
Bonsoir

Merci de votre réponse , c'est pas un bug de windows seven ?

C'est comme même bizzard que personne , n'as jamais envoyer un email chez Microsoft , concernant ce problème si ...

Ok , pas de soucis , encore merci

MM ;)

Re: Affichage des cartes SD... [Résolu]

Posté : mer. 28 juil. 2010 21:53
par Ycor
Bonsoir
Dois-je en déduire que le problème venait de là ?

Si tel est le cas, il s'agit d'une amélioration de Seven qui ne montre que les disques actifs.

Tu peux choisir de cocher ou décocher l'option "Masquer les lecteurs vides dans le dossier Ordinateur" dans les Options des dossiers :

Dans l'exporateur Windows -> Menu Organiser -> Option des Dossiers et de recherche -> Onglet Affichge -> Descendre la liste jusqu'à la rubrique "Masquer les lecteurs vides dans le dossier Ordinateur"

Re: Affichage des cartes SD... [Résolu]

Posté : mer. 28 juil. 2010 22:07
par MisterM74
Clair , est merci de aide en tous les cas , bonne soirée

MM ;) ;)