Malwarebytes en version payante

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
pascaleclay
Etes vous un robot ? : Non

Malwarebytes en version payante

Message par pascaleclay »

Re Chantal,

Lors de notre dernier entretien tu m'as dis de laissé Malwarebytes et de faire des analyses régulières avec ce dernier, j'ai pensé que peut être il serait mieux de prendre la version payante et comme cela il tournerait avec MSE et Pare feu Windows 7 en même temps et que je pourrais éviter une autre infection comme celle que tu as traité ces derniers jours ;)

Mais je demande si avec MSE ce ne serait pas trop et si l'adjonction des 3 ne seraient pas trop :bizar:

Merci d'avance Chantal

@+ Pascale :coucou:
chantal11

Re: Malwarebytes en version payante

Message par chantal11 »

Bonjour,

Malwarebytes en version payante offre une protection résidente.
Voici les différences entre la version gratuite et la version payante (c'est dans l'onglet Protection)
Malwarebytes_Free_Buy.jpg
Malwarebytes_Free_Buy.jpg (35.63 Kio) Vu 1807 fois
Personnellement, je n'utilise que la version gratuite de Malwarebytes en scans réguliers et Antivir Premium + Pare-feu Windows en protection résidente.
Il ne faut non plus surcharger la protection résidente, au risque de créer des conflits et alourdir le système.

Mais nardino, qui a je crois la version payante de Malwarebytes, pourra t'en dire plus s'il passe par là ;)

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pascaleclay

Re Chantal,

merci pour la réponse, on attend nardino pour de plus informations ;)

:coucou:
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Il est vrai que .j'utilise des pc plutôt performants, mais je dois dire que je ne le sesens pas en version résidente.
L'intérêt est d'avoir les mises à jour automatique et la protection contre les IP malveillantes.
Et puis il faut savoir remercier les créateurs d'outils de temps en temps.
La licence est à vie de surcroit et abordable.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
pascaleclay

nardino a écrit :Bonjour,
Il est vrai que .j'utilise des pc plutôt performants, mais je dois dire que je ne le sesens pas en version résidente.
L'intérêt est d'avoir les mises à jour automatique et la protection contre les IP malveillantes.
Et puis il faut savoir remercier les créateurs d'outils de temps en temps.
La licence est à vie de surcroit et abordable.
@+
Bonsoir nardino,

ok je vais l'acheter, tu as raison, ce logiciel mérite qu'on encourage ses créateurs :super: il nous rend bien des services ;)

merci nardino et bonne soirée

pascale :coucou:
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Je crois que je vais l'acheter aussi après avoir suivi votre discussion.
Si j'ai bien compris, la licence revient à 20 euros environ et, comme le dit justement nardino, il faut que les créateurs de logiciels soient rémunérés pour leur travail. ;)
txuku

Message par txuku »

Convaincu ..... et achete. :)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

:+1: comme txuku et roballar .... convaincue, Malwarebytes acheté et en place :bubulle:

L'éditeur le mérite amplement, le produit est très performant en détection de malwares, le support est très réactif en cas de faux positif ... si Malwarebytes n'existait pas, il faudrait l'inventer ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
je crois que, tel l'ovin panurgien (ou le petit arvicoliné Lemmus lemmus), je vais aussi me laisser tenter :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

je vais me laisser tenter également, mais auparavant, j'ai une question : Les mises à jour produit sont-elle payantes ?

@+
Image
Image
Répondre