recherche de pilote
-
- Etes vous un robot ? : Non
recherche de pilote
bonjours a vous tous et toutes, voila j'ai acheter une nouvelle tours avec windos seven 7 ca fonctionne super mais mon gros problème je ne sai plus conecter mes imprimante, qui pourrai me renseigner,c'est une lexmark p3150;et une hp deskjet 3320; windows va t'il déveloper c'est pilotes ou je doit tous maitre au bac svp réponder moi
-
Re: recherche de pilote
Bonjour le "maître du bac"
je crains que ces imprimantes ne soient trop vieilles pour Seven et que si les pilotes ne sont pas intégrés dans Seven, ils ne seront pas développés par HP et/ou Lexmark
Pour ta 3320 je t'invite à lire ceci et installer le pilote de la 3600 selon la procédure décrite.
je crains que ces imprimantes ne soient trop vieilles pour Seven et que si les pilotes ne sont pas intégrés dans Seven, ils ne seront pas développés par HP et/ou Lexmark
Pour ta 3320 je t'invite à lire ceci et installer le pilote de la 3600 selon la procédure décrite.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
A tout hasard
Sur ce forum http://social.technet.microsoft.com/For ... dbbd0be383
Un posteur indique qu'il a réussi à faire fonctionner l'imprimante en utilisant le driver pour HP Officejet J3500 Series
et que ça marche sur un Win 7 64 bits.
Donc comme le dit Ycor, le pilote de la HP 3600 doit pouvoir y arriver, en tout cas ça ne coute rien d'essayer.
Les imprimante aujourdh'ui c'est du consommable, même si on trouve que c'est stupide de jeter ce qui marche, ça coute moins cher d'acheter une imprimante neuve (livrée avec des cartouches d'encre) que de racheter des cartouches d'encre seules... On a pas finis de polluer...
Sur ce forum http://social.technet.microsoft.com/For ... dbbd0be383
Un posteur indique qu'il a réussi à faire fonctionner l'imprimante en utilisant le driver pour HP Officejet J3500 Series
et que ça marche sur un Win 7 64 bits.
Donc comme le dit Ycor, le pilote de la HP 3600 doit pouvoir y arriver, en tout cas ça ne coute rien d'essayer.

Les imprimante aujourdh'ui c'est du consommable, même si on trouve que c'est stupide de jeter ce qui marche, ça coute moins cher d'acheter une imprimante neuve (livrée avec des cartouches d'encre) que de racheter des cartouches d'encre seules... On a pas finis de polluer...

-
Bonjour
C'est pas moi qui dit, c'et HP lui-même alors, je pense qu'on peut prendre ça au sérieuxchristophe77 a écrit :Donc comme le dit Ycor, le pilote de la HP 3600 doit pouvoir y arriver, en tout cas ça ne coute rien d'essayer.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,christophe77 a écrit : Les imprimante aujourdh'ui c'est du consommable, même si on trouve que c'est stupide de jeter ce qui marche, ça coute moins cher d'acheter une imprimante neuve (livrée avec des cartouches d'encre) que de racheter des cartouches d'encre seules... On a pas finis de polluer...
Cette affirmation ne concerne que les entrées de gamme et il y aussi la solution d'acquérir des cartouches d'encre compatibles.

-
Bonsoir
Et alors cette imprimante, elle marche ?
Et alors cette imprimante, elle marche ?