Packs de langues disponibles dans Windows Update
Packs de langues disponibles dans Windows Update
Bonjour,
Microsoft commence libérer les modules linguistiques (allemand-anglais-espagnol-japonais)
A noter : Le test Update annoncé m'a aussi servi 2 fausses MaJ
@+
Microsoft commence libérer les modules linguistiques (allemand-anglais-espagnol-japonais)
A noter : Le test Update annoncé m'a aussi servi 2 fausses MaJ
@+
- betageek
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Packs de langues disponibles dans Windows Update
moi aussi j'ai eus els mêmes mises-à-jours.
j'ai décocher sont ensemble car les updates linguistiques autres que le français ne me servent-à rien, donc voila.
amitié.
j'ai décocher sont ensemble car les updates linguistiques autres que le français ne me servent-à rien, donc voila.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

http://discussions-libertad.forumactif.com/

http://discussions-libertad.forumactif.com/
-
salut !
ce genre de packs convient surtout aux entreprises, et aux gens étrangers vivants en France.... dans la version finale de Windows 7, ces packs seront disponibles pour la version pro, entreprises et intégrale...
ce genre de packs convient surtout aux entreprises, et aux gens étrangers vivants en France.... dans la version finale de Windows 7, ces packs seront disponibles pour la version pro, entreprises et intégrale...
J'ai installé les langues sauf le japonais "que je maîtris mal = pas du tout".
C'est un peu embêtant: Je voulais testé la reconnaissance vocale en anglais, mais il faut d'abord redémarrer pour mettre l'interface en anglais aussi. Contraignant.
C'est un peu embêtant: Je voulais testé la reconnaissance vocale en anglais, mais il faut d'abord redémarrer pour mettre l'interface en anglais aussi. Contraignant.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
-
salut !guppy49 a écrit :J'ai installé les langues sauf le japonais "que je maîtris mal = pas du tout".
faut pas exagérer tout de même... un redémarrage, c'est rien... Bien que pour de plus en plus de gens, c'est un phénomène qu'on a tendance à oublier au profit de la veille prolongée...
a+
- Jango78
Bonsoir,
Windows Update totalise 31 packs de langues depuis ce soir semble t'il...
Windows Update totalise 31 packs de langues depuis ce soir semble t'il...
Bonsoir,
Merci Jango78.
Çà commence à en faire pas mal, on peut dire que cela n'a pas traîné ..... 31 packs de langues en 3 semaines depuis la sortie officielle de la RC !
@+
Merci Jango78.
Çà commence à en faire pas mal, on peut dire que cela n'a pas traîné ..... 31 packs de langues en 3 semaines depuis la sortie officielle de la RC !
@+
Bonjour !
Oui c'est génial !
J'ai pu installer la version Russe pour ma tendre moitié ! 
Mais je trouve que la taille est quand même plus petite, à peine 50 Mo pour le russe alors que sur Vista Intégrale c'était près de 150 Mo.
Est-ce des versions allégées ?
Voilà.
Oui c'est génial !

Mais je trouve que la taille est quand même plus petite, à peine 50 Mo pour le russe alors que sur Vista Intégrale c'était près de 150 Mo.
Est-ce des versions allégées ?
Voilà.
-----------------------
@+, Kana-chan
-----------------------
@+, Kana-chan
-----------------------
Bonjour,
Je pense que comme sur la version française, tout n'est pas encore traduit, donc forcément cela pèse moins lourd.
Toute l'aide est toujours en anglais.
@+
Je pense que comme sur la version française, tout n'est pas encore traduit, donc forcément cela pèse moins lourd.
Toute l'aide est toujours en anglais.
@+
Bonjour à tous
dites moi, comment fait-on pour désactiver certaines mises à jour de façon à ce qu'il ne les propose plus ?
merci
dites moi, comment fait-on pour désactiver certaines mises à jour de façon à ce qu'il ne les propose plus ?
merci
Athlon 64 FX-60, Corsair TWINX2048 XMS3500LL Pro, Silverstone TJ 07, Seasonic S12 600w, Asus A8N32SLI-Deluxe, ATI Radeon 4770, 2 * 74 Go Raptors Raid 0, 1 * 250 Go WD, X-Fi Xtreme music , Logitech G15 & G5, Dell 2405, Sept (familiale premium 32 bits)