Packs de langues disponibles dans Windows Update
Packs de langues disponibles dans Windows Update
Bonjour,
Microsoft commence libérer les modules linguistiques (allemand-anglais-espagnol-japonais)
A noter : Le test Update annoncé m'a aussi servi 2 fausses MaJ
@+
Microsoft commence libérer les modules linguistiques (allemand-anglais-espagnol-japonais)
A noter : Le test Update annoncé m'a aussi servi 2 fausses MaJ
@+
- betageek
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Packs de langues disponibles dans Windows Update
moi aussi j'ai eus els mêmes mises-à-jours.
j'ai décocher sont ensemble car les updates linguistiques autres que le français ne me servent-à rien, donc voila.
amitié.
j'ai décocher sont ensemble car les updates linguistiques autres que le français ne me servent-à rien, donc voila.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

http://discussions-libertad.forumactif.com/

http://discussions-libertad.forumactif.com/
-
salut !
ce genre de packs convient surtout aux entreprises, et aux gens étrangers vivants en France.... dans la version finale de Windows 7, ces packs seront disponibles pour la version pro, entreprises et intégrale...
ce genre de packs convient surtout aux entreprises, et aux gens étrangers vivants en France.... dans la version finale de Windows 7, ces packs seront disponibles pour la version pro, entreprises et intégrale...
J'ai installé les langues sauf le japonais "que je maîtris mal = pas du tout".
C'est un peu embêtant: Je voulais testé la reconnaissance vocale en anglais, mais il faut d'abord redémarrer pour mettre l'interface en anglais aussi. Contraignant.
C'est un peu embêtant: Je voulais testé la reconnaissance vocale en anglais, mais il faut d'abord redémarrer pour mettre l'interface en anglais aussi. Contraignant.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
-
salut !guppy49 a écrit :J'ai installé les langues sauf le japonais "que je maîtris mal = pas du tout".