Test des mises à jour Windows 7 RC pour le 12 mai

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Test des mises à jour Windows 7 RC pour le 12 mai

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le 12 mai 2009, Microsoft va tester le bon fonctionnement du système de mises à jour sur Windows 7 RC.

Selon les configurations, c'est jusqu'à 10 mises à jour qui seront libérées, mais ces mises à jour ne distribueront aucun correctif. Le seul but de ce test sera de vérifier la capacité de Microsoft à fournir et à gérer la mise à jour de Windows 7.

Un test similaire avait été effectué le 24 février sur la mise à jour de Windows 7 Bêta.

http://www.forum-seven.com/test-des-mis ... 2-mai-1831

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kGn
Etes vous un robot ? : Non

Re: Test des mises à jour Windows 7 RC pour le 12 mai

Message par kGn »

Juste pour info, vendredi derniers j ai eu des mise à jour de mon windows Seven

je ne sais pas si elle avait avoir avec cette info, et donc ses mises à jours ne servaient en rien, ou alors comme j ai fait une mise a jour depuis Vista, ses mises à jours venaient en complément du passage sur Seven

ps: je suis super satisfait de mon passe de Vista 64bit a Seven 64bits je vois réellement la différence en terme de rapidité :)
chantal11

Re: Test des mises à jour Windows 7 RC pour le 12 mai

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, les mises à jour test n'ont pas encore été libérées.
Donc les MaJ que tu as reçues vendredi concernent bien ton système et sont bien des correctifs ou mises à jour produits.
Tu peux voir le détail de ces MaJ dans Windows Update -> Afficher l'historique des mises à jour installées.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre