Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Media Center, tout marche bien, sauf la Télé en direct,
je vous explique la situation, donc j ai un pc de salon avec une carte TV TNT HD hauppage en PCI Ex, media center (du windows familial premium 64 bits) me détecte toutes les chaine, mais lorsque je veux les regarder, il me marque aucun signal alors qu il m a détecté toutes mes chaines et que quand je zappe, il me marque les info de l'émission en cours, mon arrivé d'antenne fonctionne parfaitement puisque j'utilise le cable qui est a ma télé habituellement
je comprends pas et me dit que ca viens de ma carte TV, mais chez d'autres gens a qui j ai conseillé Win7 pareil, alors qu il s'agit d'autres modèles d'ordinateur, des tout en un avec carte TV intégré.
Je me dis que ca doit pas venir de la carte du coup, je teste donc un autre logiciel TV, et la , ca marche, j ai les chaines SD et HD,
petite précision, ma région est passé au tout numérique, à savoir que je suis a Caen, et que les autres PC qui ont le même problème sont à Argentan, mais que je les ai aussi testé a Caen
quelqu'un a le même soucis que moi? ou même mieux, une solution?
Probleme TNT avec Windows media center
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme TNT avec Windows media center
personne n a de soucis?
Re: Probleme TNT avec Windows media center
bonsoir j'ai le meme probleme mais j'ai les chaines Allemandes, M6, NRJ12 etTMC il me manque tf1 f2 f3 f4 ...
des infos?
Merci
des infos?
Merci