Windows 7 Plante

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Clad7
Etes vous un robot ? : Non

Windows 7 Plante

Message par Clad7 »

bonjour, j'ai un petit souci, mon 7 plante depuis quelque jours (je l'ai depuis octobre) j'ai ce message bleu qui s'affiche

Image

puis redémarrage, je me dit que ça viens d'un logiciel récemment installé ou d'une mise a jour incompatible donc je fais "derniere bonne configuration valide" mais rien n'y fait. Tant pis je veux formater, je passe par la reinstalation de windows mais de nouveau meme probleme ... je me dit que ça vient des vieux dossier windows donc je formate completement mon DD mais cet fois quand je veux reinstallé 7, j'ai erreur 0xC0000005 ou 0x80070570 et en cherchant je vois que ça peut venir des bareete de ram, j'ai 2x2go en ddr2 mais quand j'essaye avec une ou l'autre j'arrive pas jusque au menu d'instalation.

je sais plus quoi essayé maintenant ...
chantal11

Re: Windows 7 Plante

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est un PC de bureau ou un portable ?
PC assemblé ou de marque ?
Le DVD d'installation est-il celui estampillé Microsoft ?

Quelques pistes regroupées dans ce topic :

topic4521.html

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour

Voici quelques pistes :
Code 0x0000000A

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Solution
[1] Un processus a tenté d'accéder à la mémoire paginée avec une priorité trop élevée. Cette erreur est souvent due à un pilote de périphérique qui utilise des adresses inexactes. Si le périphérique est mentionné, désinstallez-le puis réinstallez-le ou remplacez son pilote.
[2] Windows XP ou Vista - Si l'erreur survient pendant l'installation de Windows XP, c'est le signe qu'un composant matériel n'est pas reconnu par Windows XP.
[3] Windows XP ou Vista - Si l'erreur survient après l'installation de Windows XP, l'un des pilotes de périphérique n'est poeut-être pas compatible avec Windows XP.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur apparaît lors du changement rapide d'utilisateur sous Windows XP, le problème est dû au logiciel de gestion du clavier et au pilote fournis par Netropa.
[5] Windows XP ou Vista - Si l'erreur apparaît lorsque vous arrêtez l'ordinateur et que vous utilisez Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0 de Roxio, téléchargez un emise à jour sur le site de l'éditeur du logiciel.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Clad7

Message par Clad7 »

Ok quelque precision, pc ACER de bureau, initialement sous vista mais passé en 7 depuis 8 mois (sans soucis jusqu'a maintenant) dvd Seven microsoft (acheté en boutique informatique). 2x2go ddr2, carte graph ati 1go, processeur core2 quad
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as regardé les différentes pistes indiquées dans l'autre topic pour ta ré-installation ?
Clad7 a écrit :mais quand j'essaye avec une ou l'autre j'arrive pas jusque au menu d'instalation
Tu arrives jusqu'où ?
Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?
Tu es sûr de patienter assez longtemps ?
Tu as retenté l'installation avec les 2 barrettes ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
david33

Message par david33 »

bonjour,

un probleme d'element est fort probable mais avec les 2 barettes ce serait pas de chance :(! mais as tu reussi a formater ?? sinon essaie avec un autre log genre gparted en live puis une fois la partition formater , re-essaie l'install..

sinon fort possible un probleme de cd , peux tu essayer de te trouver un autre seven ??

et truc bete , as tu essayer avec ton autre lecteur (si tu as )?

tiens au courant !
faridou69

Message par faridou69 »

bonjour a tous , j est trouver le problème pour l installation de Windows 7 grâce a vous merci .
C est tout bête en fait j est un pc hp double core recameent j est ajouter deux barrette de ram en vu d installée Windows 7 et une carte graphique j est eu le même message d erreur que vous , je l est tous simplement remis a sa config d origine et la magie ca fonctionne j est pu installe Windows 7 .enlever tous ce que vous avez rajouter a votre pc barrette RAM essayer de remettre votre ancienne carte graphique et débrancher tous les periferique inutile ne laisser que la sourit le clavier et l écran merci a tous
Répondre