Bonjour a tous,
par chance j'ai pu tomber sur votre forum sur internet, parce que j'ai un petit probleme
alors voila je voudrais savoir comment désinstaller/ supprimer completement de mon prodnateur l'application full glass.exe parce que quand je met des themes qui ne sont pas sombres (noir, etc ...) ba les menus windows genre documents et tout sont plus que flous l'écritures est presque effacé et sa me pose un gros probleme
Merci d'avance
Désinstaller Full Glass
Re: Désinstaller Full Glass
Bonjour
Désinstalle ce truc avec RevoUninstaller :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm
Si cela ne répare pas et que l'installation n'est pas trop vieille, fais une restauration système à une date antérieure à la mise en place du truc.
@+
Désinstalle ce truc avec RevoUninstaller :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm
Si cela ne répare pas et que l'installation n'est pas trop vieille, fais une restauration système à une date antérieure à la mise en place du truc.
@+
Merci bcp !
mais il n'a vraiment pas voulu partir ce logiciel merdique pff
sa m'énerve et apart la restauration systeme ( peux tu mexpliquer en quoi sa consiste je ne connais pas) n'y a t il pas d'autre maniere de lenlever ?
Merci d'avance
mais il n'a vraiment pas voulu partir ce logiciel merdique pff
sa m'énerve et apart la restauration systeme ( peux tu mexpliquer en quoi sa consiste je ne connais pas) n'y a t il pas d'autre maniere de lenlever ?
Merci d'avance
Bonjour
Dans la barre rechercher du menu Windows tu tapes rstrui.exe et dans la fenêtre tu choisis de restaurer ton pc à une date de ton choix antérieure à l'installation du fichier.
Coche la case afficher d'autres dates si disponibles.
@+
Dans la barre rechercher du menu Windows tu tapes rstrui.exe et dans la fenêtre tu choisis de restaurer ton pc à une date de ton choix antérieure à l'installation du fichier.
Coche la case afficher d'autres dates si disponibles.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
[quote="kais"]Salut Ycor,
en ayant vu tes posts sur le forum et que tu es axé sur la personnalisatiion de windows, est ce que tu sais comment pourrais je désinstaller completement full glass de mon pc ?
Merci davance[quote]
En principe, dans ce forum on ne fait pas d'assistance par MP.
Pour ton problème, Nardino a eu la gentillesse de te donner deux trucs. Essaie encore le deuxième (la restauration).
Après ça, essaie encore de virer le fichier full glass.exe qui est dans C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Ensuiet, si ça ne marche toujours pas
Étant donné que ce genre de #@$£.erie te change des fichiers système (genre shel32.dll) tu dois soit remettre les fichiers d'origine à la main, soit tu peux lancer en mode commande adminstrateur (orbe -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre console qui s'ouvre, tu tapes sfc /scannowWIndows va rechercher et réparer les fichiers système corrompus ou modifiés.
Cette procédure peut prendre pas mal de temps.
en ayant vu tes posts sur le forum et que tu es axé sur la personnalisatiion de windows, est ce que tu sais comment pourrais je désinstaller completement full glass de mon pc ?
Merci davance[quote]
En principe, dans ce forum on ne fait pas d'assistance par MP.
Pour ton problème, Nardino a eu la gentillesse de te donner deux trucs. Essaie encore le deuxième (la restauration).
Après ça, essaie encore de virer le fichier full glass.exe qui est dans C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Ensuiet, si ça ne marche toujours pas
Étant donné que ce genre de #@$£.erie te change des fichiers système (genre shel32.dll) tu dois soit remettre les fichiers d'origine à la main, soit tu peux lancer en mode commande adminstrateur (orbe -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre console qui s'ouvre, tu tapes sfc /scannowWIndows va rechercher et réparer les fichiers système corrompus ou modifiés.
Cette procédure peut prendre pas mal de temps.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci