Bonjour,
Comme toujours je fonctionne avec mon cerveau lent et je viens de comprendre l'énorme avantage de ces applications.
Ces applications (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook) permettent de créer et d’éditer des documents Office en travaillant depuis son navigateur (IE, FF, Safari), sans obligatoirement nécessiter d’avoir une version d’Office installée
Et bien c'est une bonne chose pour les appareils nomades genres SmartPhone / iPad.
Pouvoir modifier ou créer un doc en rdv ou en voyage directement sans logiciels ou Applications installés je n'y vois que des avantages fort pratiques pour le boulot.
Office Web Apps
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Office Web Apps
Ce qui m'amuse le plus dans cette histoire c'est que comme M. JOURDAIN faisait de la prose sans le savoir nous on fait de l'Office Web Apps depuis pas mal d'années sans le savoir.
En effet quand je modifie un rdv, que je rajoute une date, une note depuis mon Téléphone portable HTC sur mon Outlook en ligne je n'ai pas le logiciel Outlook installé sur mon HTC.
Cette fonction dans Outlook existe depuis 2003.
En effet quand je modifie un rdv, que je rajoute une date, une note depuis mon Téléphone portable HTC sur mon Outlook en ligne je n'ai pas le logiciel Outlook installé sur mon HTC.
Cette fonction dans Outlook existe depuis 2003.

-
Salut
Je croyais que pour avoir accès à l'espace OfficeWeb, il fallait avoir une licence Office 2010 en "bonnet du forme" ?
Aurais-je mal compris ?
Je croyais que pour avoir accès à l'espace OfficeWeb, il fallait avoir une licence Office 2010 en "bonnet du forme" ?
Aurais-je mal compris ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Et non comme on aura pas besoin d'acheter une imprimante HP pour imprimer sur une HP sans drivers.Ycor a écrit :Salut
Aurais-je mal compris ?
Microsoft qui compte sur ses 500 millions de comptes LIVE se fera payer par la PUB. Bien plus lucratif que des licences à bas coût d'utilisation mais surtout restrictives.
Enfin pour rendre ces Applications accessibles à tous elles seront dépourvus de Sylverlight (clin d'œil de bienvenue à Safari et utilisateurs Apple)
-
Bonjour,
En attendant:
A placer dans les signets de votre téléphone pour être prêt.
http://www.skydrive.live.com/
En attendant:
A placer dans les signets de votre téléphone pour être prêt.
http://www.skydrive.live.com/