Page 1 sur 1

Twinox se présente

Posté : lun. 14 juin 2010 13:11
par Twinox
Bonjour a tous et toutes,


Je me prénomme Didier, 40 ans, 8 enfants et un jeune grand père vivant a Bruxelles en Belgique.

Je fais de l'informatique depuis 20 ans, donc très bonne connaissance générale dans l'ensemble.

Je suis un gamerz a 200% (Y a pas d'age pour s'amuser n'est-ce pas) et un geek a 300% ce qui m'empêche de garder une relation plus d'un an, je suis accro, dois-je me faire soigner? :bizar: :mrgreen:

Il est très rare que je demande de l'aide, car bien souvent je trouve par moi-même les problèmes, mais ici, eu un soucis ou je trouvais pas de solution et me voici chez vous.


J'y viendrais de temps a autres jeter un coup d'œil pour voir si je sais pas donner ma contribution et si jamais, exposer un autre problème que je pourrais rencontrer.


Sinon, ayant parcouru votre forum et vu les dialogues entre gens qui exposent leurs soucis et ceux qui y répondent, sont dans l'ensemble très sympathiques et chacun prend bien le temps de chercher et trouver une solution, il est rare un forum comme celui-ci, bien souvent, sur le net, on trouve des questions sans réponses ou que l'on prend pas la peine d'aider la personne, ce qui est lamentable et pas le cas ici, je me sent bien, une vrai communauté a recommander :super:


Présentation courte, mais l'essentiel est la :)


A bientôt.


Amitiés.


Didier

Re: Twinox se présente

Posté : lun. 14 juin 2010 13:55
par roballar
Bonjour Twinox et bienvenue.
Tes paroles aimables feront plaisir aux gentils animateurs du forum. ;)

Re: Twinox se présente

Posté : lun. 14 juin 2010 14:42
par chantal11
Bonjour Didier,

Image

Au plaisir de te croiser sur le forum :coucou:

Re: Twinox se présente

Posté : lun. 14 juin 2010 18:08
par Ycor
Bonjour à toi twinox
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin
Image
twinox a écrit :car bien souvent je trouve par moi-même les problèmes
Moi aussi, je trouve tout seul les problèmes. Par conre les solutions... :mrgreen:
twinox a écrit : il est rare un forum comme celui-ci, bien souvent, sur le net, on trouve des questions sans réponses ou que l'on prend pas la peine d'aider la personne, ce qui est lamentable et pas le cas ici, je me sent bien, une vrai communauté a recommander :super:
Voilà qui fait chaud au coeur. Merci, merci, merci.
:coucou:


Bizarre cependant cette présentation qui est quasi mot à mot la même que celle de Nohea Image

Re: Twinox se présente

Posté : mar. 15 juin 2010 00:38
par alain 64
bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:

Re: Twinox se présente

Posté : mer. 16 juin 2010 17:54
par LolYangccool
Coucou Didier !
Image