Bonjour
J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft et à chaque démarrage de l'ordinateur un message s'affiche qui me dis: Ps2 not foud press F1 to resume. j'appuie sur f1 et l'ordi redémarre si quelque un pouvait me dire une solution pour ne plus avoir ce message au démarrage se serait le pied.
Merci d'avance
J'utilise windows 7 64 bits.
Mouse not found
Re: Mouse not foud
Bonjour
C'est dans les paramètres du BIOS qu'il faut désactiver le PS2 (mettre sur disabled) puisque ta souris est en USB.
Tape F2 ou Supp pendant la phase de démarrage pour accéder au BIOS.
@+
C'est dans les paramètres du BIOS qu'il faut désactiver le PS2 (mettre sur disabled) puisque ta souris est en USB.
Tape F2 ou Supp pendant la phase de démarrage pour accéder au BIOS.
@+
Re: Mouse not foud
Bonjour
J'ai essayer la solution ,au démarrage je n'ais plus de message mais la souris et le clavier ne marche pas si quelqu'un à une autre solution je suis preneur .
Merci
J'ai essayer la solution ,au démarrage je n'ais plus de message mais la souris et le clavier ne marche pas si quelqu'un à une autre solution je suis preneur .
Merci
Re: Mouse not found
Bonjour
Recharge les paramètres par défaut dans ton BIOS et valide par F10 puis redémarre.
@+
Recharge les paramètres par défaut dans ton BIOS et valide par F10 puis redémarre.
@+