Page 1 sur 1

Problème BEX

Posté : sam. 12 juin 2010 12:59
par clyde85
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce site alors excusez moi si je me trompe de lieux pour ma question.
Voilà, quand j'ouvre ma messagerie sous ORANGE, je regarde mes mails et une fenêtre m'annonce que windows doit fermé le programme. Voici le message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 8.0.7600.16385
Horodatage de l’application: 4a5bc69e
Nom du module par défaut: MSVCR90.dll
Version du module par défaut: 9.0.30729.4926
Horodateur du module par défaut: 4a1743c1
Décalage de l’exception: 00036efb
Code de l’exception: c0000417
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1e7f
Information supplémentaire n° 2: 1e7fb21c28a43b6402038871e9b64da5
Information supplémentaire n° 3: 957d
Information supplémentaire n° 4: 957d8057b88108eb85103306e27ad64f

**Merci de vos réponses car cela dure depuis quinze jours et personne ne peut m'aider.

Re: Problème BEX

Posté : dim. 13 juin 2010 11:45
par Alain Quarré
Instabilité du système probablement due à un programme externe à Windows et/ou internet explorer.

Va dans internet explorer, Outils, otpions Internet, onglet avancé, clic sur réinitialiser, puis réinitialiser.
et test

Alain