Page 1 sur 1

imprimante

Posté : lun. 7 juin 2010 18:57
par soleil222
J'ai un problème avec mon imprimante en wifi, elle est neuve jusqu'a hier elle marchait parfaitement et aujourdhui elle ne fonctionne plus.
Pourez vous me dire ce que je dois faire
merci

Re: imprimante

Posté : lun. 7 juin 2010 19:49
par menu65
salut

si elle est neuve tu as le cd d'install desinstall l'imprimante puis reboot

et enfin reinstalle

a+

Re: imprimante

Posté : lun. 7 juin 2010 20:36
par h-sk sajir
C'est quoi le système utiliser???

Re: imprimante

Posté : lun. 7 juin 2010 22:28
par nardino
Bonsoir
As-tu essayer de la raccorder en USB ou en ethernet si disponible ?
Cela permettra de déterminer si la cause est due au WIFI ou au pilote.
@+

Re: imprimante

Posté : lun. 7 juin 2010 23:25
par soleil222
Bonsoir,
Au sujet de mon imprimante, j'ai oublié de vous dire que j'ai installé hier l'antivirus "bit dfender" et je viens de lire le livret de l'imprimante, on me dit de désactivé le pare feu, ce que j'ai fais et ça remarche, mais quand je le réactive ça ne marche plus .
j'aurai voulu savoir si il n'y a pas de risque si je laisse le pare feu désactivé (c'est le seul moyen pour que je puisse imprimer)
merci pour vos conseils qui me sont trés utiles
a+

Re: imprimante

Posté : mar. 8 juin 2010 00:46
par nardino
Bonsoir,
Il doit bien y avoir moyen de créer une règle dans le pare-feu de BitDefender ?
Maintenant si tu n'es pas sur Internet le temps d'imprimer les risques sont quand même sérieusement diminués.
Un impression ne dure pas des heures.
Sinon le cordon ethernet c'est même mieux et sans soucis avec le pare-feu.
A condition toutefois que tu disposes d'une prise sur ta box pour la mettre en réseau.
@+