bonjour,
J'ai déjà 2 pc portables connectés à ma live box sagem et tout fonctionne parfaitement. En revanche, impossible d'en installer un 3E. Ce PC est sous Windows 7, lorsque je clique sur l'icone réseau, le nom de ma live box apparait bien mais la connexion manuelle ou automatique ne s'établit pas. Les solutions proposées par le pc n'ont pas permis de résoudre le pb, j'ai supprimé tous les réseaux, y compris le mien, j'ai re-rentré le code wep de la live box mais sans succès, je ne sais plus quoi faire. J'ai lu qu'il fallait peut etre re-configurer mon pc car il est sous win7, qu'en pensez vous ? en quoi consiste la manip ? ou bien y'a t il autre astuce ??
merci pour votre aide.
Candice
connexion wifi pc portable à livebox sagem [Résolu]
Re: connexion pc portable à livebox sagem
Bonjour,
Ne faut-il pas appuyer sur un bouton sur cette livebox afin que celle-ci passe en mode association ? (lui permettant ainsi d'accepter une nouvelle adresse MAC dans sa table)
Ne faut-il pas appuyer sur un bouton sur cette livebox afin que celle-ci passe en mode association ? (lui permettant ainsi d'accepter une nouvelle adresse MAC dans sa table)
Re: connexion pc portable à livebox sagem
re
je viens en effet d'appuyer sur REC, seul bouton existant sur la live box et cette fois ca a marché ! merci beaucoup
bone journée
je viens en effet d'appuyer sur REC, seul bouton existant sur la live box et cette fois ca a marché ! merci beaucoup
bone journée