Bonjour,
J'ai un problème j'ai activé le grand compte administrateur , je me suis logger dessus et pourtant impossible de supprimer un fichier dans le dossier program file (x86) : Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce fichier.
Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer step by step comment me permettre de modifier ou supprimer des fichier dans ce dossier notamment ?
Merci !
PB droits Administrateur : je vais devenir fou !
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: PB droits Administrateur : je vais devenir fou !
Bonjour,
Essaye avec ça => http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Par contre certain antivirus (comme MSE par exemple) ne l'aime pas du tout !
Bye,
lool
Essaye avec ça => http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Par contre certain antivirus (comme MSE par exemple) ne l'aime pas du tout !
Bye,
lool
Bonsoir,
Est-ce indiscret de connaître ce fichier et pourquoi tu veux le supprimer ?
Sinon tu m'indique son arborescence et nous utiliserons un autre programme que unlocker en cas d'échec.
@+
Est-ce indiscret de connaître ce fichier et pourquoi tu veux le supprimer ?
Sinon tu m'indique son arborescence et nous utiliserons un autre programme que unlocker en cas d'échec.
@+
le fichier en question est le fichier key de l'antivirus avira antivir mais j'ai l'impression que le problème vient peut etre plus du fait que le programme tourne en permance, que de droits, c'est étrange...
Mon systeme d'exploitation est Windows 7 pro 64bits, unlocker ne fonctionne pas sur OS 64bits j'en ai trouvé un autre : lockhunter
mais il me dit que rien ne lock le fichier en question...
Mon systeme d'exploitation est Windows 7 pro 64bits, unlocker ne fonctionne pas sur OS 64bits j'en ai trouvé un autre : lockhunter
mais il me dit que rien ne lock le fichier en question...
Bonsoir
Ce fichier est la clé d'enregistrement de ton antivirus.
HBDEV.key
Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer.
Il y a un truc qui m'échappe.
D'autant que chez moi je peux le déplacer et le remettre en place en acceptant l'élévation des droits.
@+
Ce fichier est la clé d'enregistrement de ton antivirus.
HBDEV.key
Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer.
Il y a un truc qui m'échappe.
D'autant que chez moi je peux le déplacer et le remettre en place en acceptant l'élévation des droits.
@+