Microsoft dévoile le nouveau Windows Live Hotmail

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Microsoft dévoile le nouveau Windows Live Hotmail

Message par chantal11 »

Bonjour,
Microsoft fait les présentations officielles avec la prochaine version majeure de son webmail Windows Live Hotmail.

Après avoir levé le voile sur Windows Live Messenger 2011, Microsoft fait de même pour la prochaine mouture majeure de Windows Live Hotmail, le service de webmail qui fait partie de la Wave 4 des produits Windows Live. Encore une fois, les présentations ont lieu par l'entremise d'un site de mise en bouche où sont exposées quelques-unes des fonctionnalités à attendre.

Le déploiement de cette nouvelle version débutera début juin et se poursuivra au cours de l'été. Pour Microsoft, il s'agira de dépoussiérer l'image de Windows Live Hotmail.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
guppy49
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft dévoile le nouveau Windows Live Hotmail

Message par guppy49 »

Bonsoir,

Il n'y a pas une béta qui traîne quelque part ?
Mon Messenger bogue depuis toujours sur Windows 7, malgré des installations/réinstallations.
Je dois être le seul au monde avec ce problème, je n'ai rien trouvé dans les forums :
Impossible de tchater avec deux personnes au même temps - Live Messenger fini par bloquer et ferme.

Bonne soirée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Fabs
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft dévoile le nouveau Windows Live Hotmail

Message par Fabs »

Salut
A quand la possibilité d'effacer son dernier message posté ? :roll:
Fabs
Image
Répondre