J'ai l'immense plaisir de m'inscrire sur ce forum, de rentrer dans cette communauté de windows seven suite à l'achat hier de mon ordinateur fixe pour mon anniversaire. C'est un magnifique Acer avec 8 GO de ram etc. Enfin bref je ne suis pas ici pour palabrer sur cette merveille. Je m'appelle Arnaud, je suis âgé de 15 ans et j'habite en Suisse. Je suis passionné d'informatique depuis que j'ai touché à mon premier PC je me rappelle le tout vieux de mon père avec Windows 2000, nostalgie.

Je me suis inscrit sur ce forum car, bien évidemment Windows Seven est nouveau pour moi et bah oui ça change depuis XP ! Mis à part l'informatique je fais du sport, quand même il faut éliminer les chips englouties devant l'écran, cette année nous sommes arrivés 4 ème au championnat Suisse sur une défaite de 4-2 (deux buts consécutifs de ma part). J'aime bien évidemment le hockey, je suis le championnat du monde de hockey d'Allemagne régulièrement à la télévision.
Enfin bref, j'estime que vous en savez suffisamment sur moi pour le moment.
J'espère faire de très bonnes connaissances et ainsi passer d'agréables moments parmi vous.