activation impossible

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
snake681968
Etes vous un robot ? : Non

activation impossible

Message par snake681968 »

salut a tous !!!

suite a mes probleme d'installation voici la suite !!!!

en effet j'ai changer de disque dure et alimentation et depuis ma reinstallation de mon os impossible de l'activer me reste 25 jours pour trouver solution !!!

decidement les version oem laisse a desirer !!!!

j'ai tout fais genuine machin faire reconnaitre sur le site officeil que mon os n'est pas pirater bref la total !!! resumer du courrire envoyer a microsoft attend la reponse :

bonjours

je ai acheter il y a quelques mois un window seven 64 bits en version oem .instaler sur un seul ordinateur tout allais bien produit c'est activer correctement . suite ades ennuie de disque dure et une alimentation qui m'a lacher j'ai du changer ses compossant.

j'ai donc proceder a une reinstalation de mon systeme depuis lors l'activation en ligne de mon produit ne se realise pas !

j'ai en un premier temps pris contact par le bias du site qui me renvoie un mail que voici :

Bonjour,
Windows Genuine Advantage est un programme destiné à mieux informer les utilisateurs et à favoriser leur préférence vis-à-vis des logiciels originaux, par rapport à des installations contrefaites ou piratées.
Vous serez invité à valider votre copie de Windows par le biais du Windows Genuine Advantage si vous demandez un téléchargement depuis le centre de téléchargement Microsoft ou le site Windows Update.

Le processus de validation est une opération simple et rapide qui vous permet de vérifier l'authenticité de votre copie de Windows.
Si le processus de validation de votre copie de Windows échoue, nous vous conseillons d'utiliser les ressources des pages Windows Genuine Advantage, pour savoir comment identifier des logiciels originaux.
http://www.microsoft.com/genuine/offers ... laylang=fr
Vous pouvez également trouver sur la page internet suivante, la procédure pour faire authentifier votre produit par Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/logicie ... ation.mspx
Nous vous invitons également à prendre contact avec votre revendeur afin de lui demander de vous procurer un logiciel original Windows, en vous munissant d'une version imprimée de la session de validation.
Si votre question porte sur la clé d'installation de votre produit par le biais du Kit Windows ou Office Genuine Advantage, nous vous invitons à contacter le centre Microsoft Direct Service à l'adresse suivante :
CSD@msdirectservices.com.
Cordialement.
Centre de Relation Clients Microsoft France.
«Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http:// www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur.»

Merci de ne pas répondre sur cet e-mail qui est une réponse automatique.

j'ai effectuer toutes les mise a jours installer genuine advantage faire reconnaitre mon os vias le net comme etant un produit legal tout c'est bien passer !

neanmoins lorsque je regarde sur information systeme celui ci me dit qu'il me reste 25 jours pour activer se dernier !!! j'ai essayer de le faire en ligne en cliquant sur le lien et le probleme demeure impossible de la faire le logiciel me le refuse !!!

j'ai essayer egalement via le biais du serveur meme probleme egalement via l'interfarce par identification installation l'activation echoue !

j'ai egalement a plusieures reprise entrer de nouveau la clef du produit !!!!toujours sans succes !!!!

que dois je faire ?????

toujours utile que pour le moment pasz de solution !!!! qui sais prier ? :jesors:
chantal11

Re: activation impossible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quand l'activation en ligne échoue, un écran ne te propose pas l'activation par téléphone ?

Voici le N° :
http://support.microsoft.com/contactus/ ... aster#tab1

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre