bonjour j ai souvent ce message qui apparait,"EXPLOREUR A CESSE DE FONCTIONNER TOUVER UNE SOLUTION EN LIGNE,OU REDÉMARRER LE PROGRAMME
c est grave docteur? merci
Catégorie Ordinateur Portable
Marque Asus F6V windows seven
Ecran TFT 13,3 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur
Core 2 Duo P5800
Mémoire
3Go
ATI Mobility Radeon HD3470
Disque dur
320Go
bonjour regard,
comme j'ai quelques problèmes aussi avec IE8, j'ai fouiné un peu partout et j'ai vu sur le site Microsoft la solution à ton message; avec la dernière mise à jour "windows update" qui concerne IE8, celà devrait résoudre ton dysfonctionnement.
merci mais je ne me sert pas IE je passe par firefox
mais ce message n est pas IE
« EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER TROUVER UNE SOLUTION EN LIGNE,OU REDÉMARRER LE PROGRAMME
j ai trouver ça j attend que ça le refasse pour l executer
alors aler dans panneau de configuration, système\performance systeme avancer sou performance aller a parametre, et sur prévention de léxution des donné, apuuyer sur activer " " sauf ceux que je sélectionne
appuyer sur ajouter et rechercher la^pplication explorer.exe
voila vous devrier voir explorateur window "cocher"
appuyer sur ok et redemarer
un fois redémarrer sa devrai refaire une erreur de petit taille, style, explorateur doit re démarrer seulement, jai retrouver un solution aller dans
Rapports et solutions aux problèmes\modifier les parametres\paramètre avancer\aler dans la liste rouge et ajouter en recherchant "explorer.exe" et appuyer sur ok ensuite redémarrer moi sa ne fai plus le problemme, refaite de meme pour de future errreur
aurevoir
Modifié en dernier par regard le jeu. 7 mai 2009 16:49, modifié 1 fois.
Catégorie Ordinateur Portable
Marque Asus F6V windows seven
Ecran TFT 13,3 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur
Core 2 Duo P5800
Mémoire
3Go
ATI Mobility Radeon HD3470
Disque dur
320Go
rebonjour
si le problème venait de Firefox, tu aurais le message (que j'ai eu lors de ma 1ère installation de W7) : "firefox a cessé de fonctionné..."
Je crois que EXPLORER n'est pas lié au navigateur mais plutôt un processus lié au CPU, mais peut-être chantal11 en saura plus
En effet, tu peux désactiver la protection DEP (Prévention d'exécution des données) comme indiqué dans ta réponse pour une application.
Si cela ne règle pas le problème, tu peux aussi appliquer cette procédure :
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.
Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci