Contraste et périphériques sur portable HP [RÉSOLU]
Contraste et périphériques sur portable HP [RÉSOLU]
Bonjour
je viens d'installer windows seven
2 soucis apparents :
- impossible de gérer le contraste avec les touches de Fn. J'ai du aller ds la gestion de la batterie pour régler le contraste sur secteur et sur batterie.
par contre, le son se règle avec la touche de Fn mais sans me faire apparaitre la barre m'indiquant a quel niveau de son je suis.
le Fn f5 pour mettre en veille fonctionne.
En navigant un peu sur les autres forums j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul a rencontrer ce genre de problèmes.
Assez désagréable.
- dans mon gestionnaire de périphériques, apparait un périphérique non reconnu.
En fait lors de l'installation, il y en avait 2. J'ai réussi a mettre a jour 1 sur 2. L'autre ne trouve pas de mise a jour
Merci pour votre forum et votre aide
je viens d'installer windows seven
2 soucis apparents :
- impossible de gérer le contraste avec les touches de Fn. J'ai du aller ds la gestion de la batterie pour régler le contraste sur secteur et sur batterie.
par contre, le son se règle avec la touche de Fn mais sans me faire apparaitre la barre m'indiquant a quel niveau de son je suis.
le Fn f5 pour mettre en veille fonctionne.
En navigant un peu sur les autres forums j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul a rencontrer ce genre de problèmes.
Assez désagréable.
- dans mon gestionnaire de périphériques, apparait un périphérique non reconnu.
En fait lors de l'installation, il y en avait 2. J'ai réussi a mettre a jour 1 sur 2. L'autre ne trouve pas de mise a jour
Merci pour votre forum et votre aide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Contraste et périphériques
Bonjoru
je ne suis pas certain de pouvoir te répondre, mais je suis sûr que sans avoir plus de renseignements sur ton PC (marque et type), ce sera impossible
je ne suis pas certain de pouvoir te répondre, mais je suis sûr que sans avoir plus de renseignements sur ton PC (marque et type), ce sera impossible

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PC portable HP 6830s
windows seven *32
3gig de memoire
avant jetais sur seven
merci
si tu as besoin d'autres infos ....
windows seven *32
3gig de memoire
avant jetais sur seven
merci
si tu as besoin d'autres infos ....
-
Bonjour
À part ça, as-tu pesé à faire la mise à jour des pilotes spécifiques HP et particulièrement le "QuickLaunchButtons" ?
Tu as sur cette page tous les pilotes HP pour ton PC. Je ne peux que t'encourrager à les installer.
? ? ? ? ?rabim a écrit :PC portable HP 6830s
windows seven *32
3gig de memoire
avant jetais sur seven
À part ça, as-tu pesé à faire la mise à jour des pilotes spécifiques HP et particulièrement le "QuickLaunchButtons" ?
Tu as sur cette page tous les pilotes HP pour ton PC. Je ne peux que t'encourrager à les installer.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
le quick lauch buttons etait celui que jai reussi a mettre a jour
le 2é je ne sais pas ce que c'est
mais dois je installer tous les pilotes de cette page ?
le 2é je ne sais pas ce que c'est
mais dois je installer tous les pilotes de cette page ?
-
Bonjour
Difficile à répondre, mais en tout cas ceux qui te semblent pertinents.
Je dirais ce qui touche au clavier, le Essential System Updates for Microsoft Windows 7, et peut-être le BIOS.
Le pilote non reconnu pourrait être la webcam ou le lecteur de cartes SD (ce sont les grands classiques)
Difficile à répondre, mais en tout cas ceux qui te semblent pertinents.
Je dirais ce qui touche au clavier, le Essential System Updates for Microsoft Windows 7, et peut-être le BIOS.
Le pilote non reconnu pourrait être la webcam ou le lecteur de cartes SD (ce sont les grands classiques)

-
Bonjour.
Excusez l'incruste,mais pour faciliter ton choix voila la même page en Français:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... nvOID=4052

Excusez l'incruste,mais pour faciliter ton choix voila la même page en Français:

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
pour les boutons Fn c'est OK
pour le peripherique il en reconnait toujours pas un. est ce que je peux faire abstraction ou dois je installer encore des choses ?
pour le peripherique il en reconnait toujours pas un. est ce que je peux faire abstraction ou dois je installer encore des choses ?
-
Bonjour

Si tu ne constate aucun manque, laisse comme ça. Dès que tu auras un manque tu sauras ce que c'est et tou pourras l'installer. Mais je reste sur l'idée du webcam ou du lecteur de cartes.rabim a écrit :pour le peripherique il en reconnait toujours pas un. est ce que je peux faire abstraction ou dois je installer encore des choses ?
Merci pour l'incruste. Éant très multilingue, je ne fais pas trop attention à la langue des pages que je lisSYNTAX-ERROR a écrit :Bonjour.

je te remercie beaucoup ainsi que ... lincruste lol
je suis moins a laise en anglais meme si tes instructions etaient precises
jai installé ce que tu m'a conseillé (enfin je pense)
merci a tous
et bravo pour ce forum
(si tu as une autre idee ...n'hesite pas)

je suis moins a laise en anglais meme si tes instructions etaient precises
jai installé ce que tu m'a conseillé (enfin je pense)
merci a tous
et bravo pour ce forum
(si tu as une autre idee ...n'hesite pas)