[Info] Comparatif d'antivirus (Tom'Guide)
[Info] Comparatif d'antivirus (Tom'Guide)
Bonjour,
Un comparatif des meilleurs antivirus du marché, gratuits et payants (selon Tom'Guide) a été édité.
Relativement complet, ce comparatif porte sur 13 suites de sécurité payantes (G-Data, BitDefender, Trend Micro, Norton, McAfee, Panda, ESET, Kaspersky, Norman, AVG, Sophos et F-Secure), la suite gratuite Comodo et 3 autres suites formées par le mariage d’antivirus gratuits (Avast, Avira, Microsoft), associés au pare-feu de Windows 7. Si les logiciels gratuits affichent des performances honnêtes, suffisantes pour un usage basique, les premières places sont en revanche toutes occupées par des solutions payantes…
Comparatif : quel est le meilleur antivirus ? : 17 Suites de Sécurité Internet sur la sellette
@+
Un comparatif des meilleurs antivirus du marché, gratuits et payants (selon Tom'Guide) a été édité.
Relativement complet, ce comparatif porte sur 13 suites de sécurité payantes (G-Data, BitDefender, Trend Micro, Norton, McAfee, Panda, ESET, Kaspersky, Norman, AVG, Sophos et F-Secure), la suite gratuite Comodo et 3 autres suites formées par le mariage d’antivirus gratuits (Avast, Avira, Microsoft), associés au pare-feu de Windows 7. Si les logiciels gratuits affichent des performances honnêtes, suffisantes pour un usage basique, les premières places sont en revanche toutes occupées par des solutions payantes…
Comparatif : quel est le meilleur antivirus ? : 17 Suites de Sécurité Internet sur la sellette
@+
Re: [Info] Comparatif d'antivirus (Tom'Guide)
Bonjour,
Pour ma part, et cela n'engage que moi, je suis en total désaccord avec ce comparatif !
Comparer Antivir à un antivirus d'appoint
@+
Pour ma part, et cela n'engage que moi, je suis en total désaccord avec ce comparatif !
Comparer Antivir à un antivirus d'appoint

- Une installation laborieuse ?????????
Des besoins en ressources étonnants ?????????
Une protection en temps réel inexistante ????????
@+
Moi aussi ils ont du etre payé par Avast
Avira installé sur 20 machines pas de soucis !!!!!!
Avira installé sur 20 machines pas de soucis !!!!!!

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Je n'irai pas aussi loin que nanoed...
Je serais tenté de dire qu'Avast ou Antivir se valent vu que l'un ou l'autre sont installés sur les machines familiales que je gère et donnent satisfaction à leurs utilisateurs. Le choix de l'installation est souvent une affaire de goût personnel en fonction de la dernière version proposée.
Mais...je reconnais avec Chantal que le commentaire sur Antivir fait par Tom's Hardware est pour le moins curieux surtout en ce qui concerne "l'installation laborieuse".
Quant aux suites payantes, j'en ai eu plusieurs et je les ai abandonnées sans regret.
Je n'irai pas aussi loin que nanoed...
Je serais tenté de dire qu'Avast ou Antivir se valent vu que l'un ou l'autre sont installés sur les machines familiales que je gère et donnent satisfaction à leurs utilisateurs. Le choix de l'installation est souvent une affaire de goût personnel en fonction de la dernière version proposée.
Mais...je reconnais avec Chantal que le commentaire sur Antivir fait par Tom's Hardware est pour le moins curieux surtout en ce qui concerne "l'installation laborieuse".
Quant aux suites payantes, j'en ai eu plusieurs et je les ai abandonnées sans regret.

Bonsoir,
Je viens de poster dans les commentaires.
@+
Je viens de poster dans les commentaires.
@+
Bonjour,
Sous ton pseudo, nardino ?
Je ne trouve pas le commentaire. Tu t'es fait censuré ?
@+
Sous ton pseudo, nardino ?
Je ne trouve pas le commentaire. Tu t'es fait censuré ?
@+
Je suis page deux des commentaires, dernier post à cette heure.
@+
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
J'aime bien la comparaison automaobile.
C'est le petit livre rouge des virus
J'aime bien la comparaison automaobile.
C'est le petit livre rouge des virus

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci

Attends à la récré.
@+
Bonjour,
En tout cas, les commentaires sont assez virulents et contestataires.
Il n'y a pas que nous qui protestons !
@+
En tout cas, les commentaires sont assez virulents et contestataires.
Il n'y a pas que nous qui protestons !
@+