Compte administrateur > Super administrateur

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
HuRRR
Etes vous un robot ? : Non

Compte administrateur > Super administrateur

Message par HuRRR »

Bonjour :)

Voici ma question :

Mon compte sous Windows Seven est présentement un simple compte Administrateur. Comment pourrais-je passer ce compte pour qu'il soit complètement transformé en compte Super Administrateur ?

J'ai fais maintes recherches et manipulations, et le mieux que je suis arrivé à faire c'est d'avoir le choix entre mon compte principal et un compte Super Administrateur au LOGON de W7 ... Je souhaite donc ne plus avoir à effectuer la manipulation ''clic droit sur tel ou tel exécutable, sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur'', et donc transformer mon compte principal en Super Administrateur... Et ne vous inquiétez pas, je connais déjà les risques de sécurité liés à cette manipulation.

Merci à l'avance pour toutes réponses pouvant m'aider à régler mon problème :)
chantal11

Re: Compte administrateur > Super administrateur

Message par chantal11 »

Bonjour,

Puisque c'est en toute connaissance de conséquences : Mais permet moi tout de même de dire que tu vas au-devant de graves problèmes.
Si le compte Grand Administrateur se retrouvait corrompu, il s'ensuivrait un blocage, et la seule alternative sera la ré-installation !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre