Cherche animaux virtuels pour windows
-
- Etes vous un robot ? : Non
Cherche animaux virtuels pour windows
Bonjour, je cherche des animaux virtuels pour le bureau de windows un peu comme félix le chat (http://dl.dropbox.com/u/5417140/FELIX.EXE) mais avec lesquels je pourrais jouer.
Il y longtemps maintenant, mon mère m'avais trouver des animaux, c'était soit un chat, soit un chien avec lequel on pouvais lancer des balles, les nourrir etc etc.
Cela remonte à une petite dizaine d'années je pense.
Avez-vous une idée de ou je pourrais retrouver de tel animaux virtuel, ou au moin un chat ou un chien qui se ballade sur les fenêtres et sur la barre des taches comme felix mais en un peu plus évoluer?
Merci.
PS: Il faut bien entendu que ce ou ces animaux marchent sous windows 7...
Il y longtemps maintenant, mon mère m'avais trouver des animaux, c'était soit un chat, soit un chien avec lequel on pouvais lancer des balles, les nourrir etc etc.
Cela remonte à une petite dizaine d'années je pense.
Avez-vous une idée de ou je pourrais retrouver de tel animaux virtuel, ou au moin un chat ou un chien qui se ballade sur les fenêtres et sur la barre des taches comme felix mais en un peu plus évoluer?
Merci.
PS: Il faut bien entendu que ce ou ces animaux marchent sous windows 7...
LolYangccool.
Re: Cherche animaux virtuels pour windows
bonsoir
il y en a quelques uns ici :
http://chezdophy.com/programme_telecharger.htm
je n'ai pas pu les tester sous seven mais ils marchent sous vista
a plus
il y en a quelques uns ici :
http://chezdophy.com/programme_telecharger.htm
je n'ai pas pu les tester sous seven mais ils marchent sous vista
a plus

-
Merci j'ai aissayé le chat fafa, il marche sous seven mais c'est pas vraiment ça que je cherche.
LolYangccool.
-
Bonjour,
Des moutons un peu bêtes (normal;-) mais très rigolos (ils font des trucs pas possible et ils tombent aussi amoureux).
Clique 2 ou 3 fois sur l'exe pour avoir plusieurs moutons.
http://membres.multimania.fr/sonny/Esheep.zip
Sinon il te faut faire une recherche Tamagotchi pour PC je pense que tu vas trouver.
Des moutons un peu bêtes (normal;-) mais très rigolos (ils font des trucs pas possible et ils tombent aussi amoureux).
Clique 2 ou 3 fois sur l'exe pour avoir plusieurs moutons.
http://membres.multimania.fr/sonny/Esheep.zip
Sinon il te faut faire une recherche Tamagotchi pour PC je pense que tu vas trouver.
-
Je suis redirigé vers un site bizare quand je clique sur ton lien.
LolYangccool.
-
En effet c'est curieux !
Copie le lien et colle le dans la barre d'adresse, il va se télécharger directement sans ouvrir de page.
Copie le lien et colle le dans la barre d'adresse, il va se télécharger directement sans ouvrir de page.
-
J'ai réussi a le télécharger mais il ne veut pas se lancer.
J'ai ce message d'erreur:

Même en mode compatibilité windows xp sp3 il refuse de se lancer et me donne le message d'erreur ci-dessus.
Mon pc est trop récent ^^
J'ai ce message d'erreur:

Même en mode compatibilité windows xp sp3 il refuse de se lancer et me donne le message d'erreur ci-dessus.
Mon pc est trop récent ^^
LolYangccool.
-
Bonjour
Je me rappelle de ce brave vieux mouton. Me demande si c'est pas encore une appli 16 bits ???
Il est aussi sur ce site avec des copains. Oldpa, Fatman et Nekko Fonctionnent dans Seven x64 (et donc sûrement dans Seven x86)
Le mouton fonctionne très bien dans XPMode, mais pas très bien en application publiée.
Pour info et recherche sur le net, ces petits gadgets s'appellent des "screen mate"
Je me rappelle de ce brave vieux mouton. Me demande si c'est pas encore une appli 16 bits ???
Il est aussi sur ce site avec des copains. Oldpa, Fatman et Nekko Fonctionnent dans Seven x64 (et donc sûrement dans Seven x86)
Le mouton fonctionne très bien dans XPMode, mais pas très bien en application publiée.
Pour info et recherche sur le net, ces petits gadgets s'appellent des "screen mate"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bon je crois que je vais laisser tomber... Tampis !
LolYangccool.
-
Slt à,tous moi aussi je chercher quelque chose de se style mais ses pas un animal ses un genre de rond qui roule et qu'on peut envoyer hors de l'écran merci .