L'attaque des volcans

Ici on parle de tout et de rien !
slashiii
Etes vous un robot ? : Non

L'attaque des volcans

Message par slashiii »

Quand pensez-vous ?

Un coup on nous dit de faire attention, un coup on nous dit qu'il n'y a rien de grave ! On ne sait plus quoi penser. :-P

Blague à part, pour la grippe A par exemple, on était bombardé d'infos comme quoi cela était extrêmement dangereux ! La pour le volcan, rien, à peine mis en valeur plus que les autres, mais en quelques jours les Aéroports de paris fermés. On nous dit au info que non il n'y a aucun danger, et juste après dans ce même reportage on nous dit que ci on en retrouve sur notre voiture, de ne surtout pas y touché car elles contiennent des acides (France2). Faut arréter :s

Et j'ai lu quelques infos sur des forums, sites, etc comme si, effectivement il se mettait à cracher longtemps (le volcan) on aura pas de canicule cet été... (les nuages de cendres en haute altitude bloque le soleil et peuvent provoquer une descente durable des températures comme en 1816)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9e ... %A9t%C3%A9

edit: http://www.radarvirtuel.com/?lat=54.876 ... 875&zoom=4
Modifié en dernier par slashiii le ven. 16 avr. 2010 17:30, modifié 2 fois.
SYNTAX-ERROR

Re: L'attaque des volcans

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Toutes ces infos ça participent a la grande paranos ambiante,si bien utilisée et instrumentalisée
par les gouvernants et leurs valets les journalistes.
Ne sortez pas de chez vous,sinon vous aurez au choix: la grippe A,le chikungunya,la crise, le chomdu,le Sida peut être aussi,un coup de couteaux parce que vous avez refusé une clope a quelqu'un (surtout si vous êtes étudiant géomètre)ou serez bloqué par la grève a la SNCF...... etc.etc.etc.etc... La liste est infinie en fonction des besoins de la propagande.
Enfin bref,après le boulot, restez chez vous devant la ferme des célébrités(célébrités mon C..) la star Ac ou autre Nouvelle Star,c'est bien mieux.
Allez pas vous amusez a organiser des apéros géants par l'intermédiaire de Facebook,des gens qui ne se connaissent pas et qui vont passer du temps ensemble
non mais oh,ça va pas la ,au cas ou ça créerait du lien sociale.Allez hop interdiction du préfet.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Alex75011

Message par Alex75011 »

Pour l'instant on peut nous se rassurer sur la santé on a le stock en France des 2 milliards de masques fait par Roselyne Bachelot :mdr:
slashiii

Message par slashiii »

Alex75011 a écrit :Pour l'instant on peut nous se rassurer sur la santé on a le stock en France des 2 milliards de masques fait par Roselyne Bachelot :mdr:
Lool effectivement ! Roselyne B. avait tout prévu :p j'en profite aussi pour rajouter un petit lien que j'ai oublié de mettre :p

http://www.radarvirtuel.com/?lat=54.876 ... 875&zoom=4
serge2004

Message par serge2004 »

Bonjour,

C'est du n'importe quoi, rester enfermé et cloîtrer chez soi ! Ne sortez pas si vous avez ci, celà ... alors que cette 'catastrophe' se passe loin de chez nous et ce nuage de cendre passe au dessus de nos nuages ! Attention, il n'y aurait plus de lumière solaire, et le temps va se rafraîchir ... chez nous on voit encore les rares rayons solaires !
Et puis, n'oublions pas : 2012 année date de fin du monde !

Et bien moi, suis sortis na, même si j'ai des problèmes respiratoires ! On veut nous faire croire n'importe quoi.
On l'a bien vu avec cette autre 'catastrophe' de pandemie de grippe A..., et maintenant il reste des millions d'euros de vaccin !
Trouvez autre chose ,s'il vous plaît car certain panique déjà (je parle pas des Vols 'Cancellar' !). :x
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est vrai que c'est du n'importe quoi !
Les informations se croisent et sont contradictoires, ces c..s de journalistes qui invitent des experts et qui ne leur laissent pas en placer une (c'est plus important d'étaler la fiche qu'ils ont préparé sur le sujet) !!!!!

Pour les masques, moi, je suis parée ........ je peux même pratiquement fournir mon lotissement :D

Moi, maintenant, quand il y a le JT, je zappe.
Je regarde un résumé de l'actualité sur Télé Matin, cela me suffit ;)

Les médias en font vraiment trop et collent la trouille à tout le monde !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Bonsoir,
Je suis vraiment désolé, Chantal, mais...je suis entièrement d'accord avec toi !
Je dis "désolé" car je pense que l'information devrait être différente de la soupe que l'on nous sert. ;)
slashiii

Message par slashiii »

Très intéressantes vos réactions =)

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il n'en parle pas plus que ca. Je m'explique...
Peut-être que comme cela est vraiment grave, et bien ils fonts comme ci de rien était vous voyer ? Mouahahaha lool
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Je vais être volontairement méchant.
Nous voici dans un cas de pollution où on n'applique pas le principe : "Pollueur : payeur !" :twisted:
Ycor

Message par Ycor »

Salut Rollabar
Ne crois-tu pas que notre bonne vielle Terre a déjà assez eu a payer de nos cochonneries à nous et qu'elle a le droit - gratos - de s'offrir un petit pet ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre