voila je vous expose mon problème
j ai windows 7 32 bits en 2 partitions :une c et l autre d pour mes sauvegardes
j ai voulu installer partition magic (ne sachant pas qu il n était pas compatible),une fois que je me suis appercu de mon erreur j ai voulu je désinstaller et la:
écran bleu vidage de la mémoire cache...
le pc redémarre et reboot sans arrêt (même en mode sans échec)
j ai installer un autre windows 7 sur un nouveau disc dur et celui défectueux je l ai mis dans un boitier externe pensant récupérer mes données en me connectant en usb et voila...
même une fois connecte en usb windows ne le reconnait pas ,je suis allé dans gestion des disques il est bien présent (avec les 2 partitions c et d)mais elles sont grisées et impossible de les allouer(d oule reboot du pc)
j'ai vu que testdisk faisait des merveilleux dans ce domaine la j ai essayé de m en servir (ne connaissant pas le logiciel)et la maintenant quant je relance le windows défectueux il ne reboot plus mais j ai absence de boot mgr (je crois que j ai fais une belle connerie)

pouvez vous m aider j ai toute mes sauvegardes sur d (photos,documents boulot etc....)
et si je ne répare pas cela je pense que ma femme ne va pas tarder a demander le divorce

vous êtes mon seul espoir!!!!!!!!
pitié aidez moi
ps:dans test disk j ai une erreur de ce type:
>Boot sector
Warning: Incorrect number of heads/cylinder 16 (NTFS) != 255 (HD)
Status: OK
Backup boot sector
Warning: Incorrect number of heads/cylinder 16 (NTFS) != 255 (HD)
Status: OK