Corel word perfect 8

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Paul Giaume
Etes vous un robot ? : Non

Corel word perfect 8

Message par Paul Giaume »

Bonjour, j'utilise en traitement de texte Corel word perfect8 qui fonctionnait bien sous Vista, mais que je ne peux pas enregistrer sous seven, alors que les tableurs s'enregistrent normalement. Qu'en pensez-vous? merci.j'ai changé d'unité centrale. os windows seven familial premium
SYNTAX-ERROR

Re: Corel word perfect 8

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

A priori,il n'est pas dans la liste des produits Corel compatibles avec Win7:http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... 4516325170

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Paul Giaume

Message par Paul Giaume »

Bonjour, j'ai pu, pendant quelques mois, enregistrer les fichiers corelwordperfect8 dans "mes documents" via "my files", actuellement l'option 'my files' ne s'affiche plus. Après restauration du système, les favoris fonctionnent normalement, mais pas l'enregistrement de fichiers, seuls les tableurs s-enregistrent.Merci de vos réponses
Opaline

Message par Opaline »

Bonjour'
J'ai eu moi aussi un problème d'enregistrement de fichier dans WordPerfect 8 avec windows 7.
J'ai trouvé une solution simple:
Dans le dossier où vous voulez enregistrer votre fichier: faites un clic droit – "Nouveau" – "Corel WordPerfect 8 document", donnez-lui le nom que vous souhaitez pour votre fichier.
Ensuite faites votre travail dans WordPerfect – Puis "Enregistrer" – cherchez votre fichier fait précédemment et cliquez dessus. Il demande si vous voulez le remplacer: dites "oui"
J'espère que cela va vous aider.
Répondre