Bonjour,
Hier j'ai acheté un ordinateur en exposition (moins cher)
le souci est que j'ai le nom de la grande surface enregistré
sur le compte "Administrateur", recherches sur Google,
impossible de changer le nom de l'Administrateur?
Changer nom compte Administrateur [Résolu]
Re: Compte Administrateur
Bonjour,
C'est toujours le même conseil que l'on donne dans ces cas-là, c'est de créer un autre compte Administrateur que tu nommes à ta convenance.
Tu récupères tes données personnelles qui sont dans l'ancien Compte, puis tu supprimes le compte créé par l'enseigne qui t'a vendu le PC.
Un compte créé a beaucoup trop d'occurences dans la Base de Registre pour s'y retrouver, et la méthode indiquée ci-dessus est la plus simple et la plus sûre.
@+
C'est toujours le même conseil que l'on donne dans ces cas-là, c'est de créer un autre compte Administrateur que tu nommes à ta convenance.
Tu récupères tes données personnelles qui sont dans l'ancien Compte, puis tu supprimes le compte créé par l'enseigne qui t'a vendu le PC.
Un compte créé a beaucoup trop d'occurences dans la Base de Registre pour s'y retrouver, et la méthode indiquée ci-dessus est la plus simple et la plus sûre.
@+
Bonjour Gesor,
Comment ça "qui n'a pas fonctionné" ?
Le compte n'a pas été supprimé ?
Il apparaît toujours ?
Une petite capture serait la bienvenue
@+
Comment ça "qui n'a pas fonctionné" ?
Le compte n'a pas été supprimé ?
Il apparaît toujours ?
Une petite capture serait la bienvenue

@+
Bonjour,
Tu viens d'acheter le PC
@+
Déjà !gesor a écrit :Je finis le scan (trouvé 1 virus)

Tu viens d'acheter le PC

@+
Bonjour Gesor,
Je crois que c'était la meilleure des solutions dans ton cas, car apparemment, le PC a été vendu vérolé et comme tu ne sais pas en plus ce qui a été fait sur le système ?
Te voici tranquille
Bonne continuation,
@+
Je crois que c'était la meilleure des solutions dans ton cas, car apparemment, le PC a été vendu vérolé et comme tu ne sais pas en plus ce qui a été fait sur le système ?

Te voici tranquille

Bonne continuation,
@+