sujet verrouillé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
japou
Etes vous un robot ? : Non

sujet verrouillé

Message par japou »

j'ai vu mon sujet verrouillé ,j'ai compris trop tard pourquoi (galery photos ),je crois que j'ai fait une grosse bêtise,veuillez m'en excuser .Je n'ai pas une grosse pratique des forums;
je ne recommencerai plus c'est promis .Veuillez considérer le sujet comme résolu,et j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur,je vais relire la charte de votre forum A+
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A l'OM,nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait
pourquoi
chantal11

Re: sujet verrouillé

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pas de souci, ni de conseil de discipline chez nous.
Chacun est responsable de ce qu'il installe sur son PC.
Par contre, en effet, Forum-Seven est un forum public, régi par une charte établie par l'Administrateur et la Team et toute aide sur un logiciel illégal est stoppée et le sujet verrouillé.

On ne juge pas, on applique simplement la loi, et on met en garde contre ces pratiques qui peuvent être fort dangereuses pour le système.
Bien souvent ces copies illégales sont vérolées et provoquent invariablement des dysfonctionnements et des conflits "matériel" ou "logiciel".

Tu comprends maintenant pourquoi des produits Microsoft comme la suite Windows Live a des problèmes de fonctionnement sur ton Windows 7 ;)
Mais le problème va se présenter aussi pour d'autres logiciels non Microsoft.

Tu aurais tout intérêt à te procurer une licence légale de Windows 7 et profiter pleinement et en toute sécurité de toutes ses fonctionnalités.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre