Bonjour.
J'ai créé une nouvelle session utilisateur, mais lorsque je veux l'ouvrir le message suivant s'affiche: "Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
Que puis-je faire?
Merci.
Création nouvelle session utilisateur
Re: Création nouvelle session utilisateur
Bonjour
La gestion des profils est assez délicate.
Le plus simple est de sauvegarder les données de cette session par l'intermédiaire d'une autre.
Puis tu supprimes la session et tu en crées une nouvelle.
@+
La gestion des profils est assez délicate.
Le plus simple est de sauvegarder les données de cette session par l'intermédiaire d'une autre.
Puis tu supprimes la session et tu en crées une nouvelle.
@+
Merci.
Comme je n'ai jamais pu ouvrir cette session il n'y a aucun data. Donc je me suis mis sous la session administrateur, supprimé ce compte, recréé un nouveau compte, et quand je vais l'ouvrir toujours ce foutu message et cette session ne démarre pas...
Comme je n'ai jamais pu ouvrir cette session il n'y a aucun data. Donc je me suis mis sous la session administrateur, supprimé ce compte, recréé un nouveau compte, et quand je vais l'ouvrir toujours ce foutu message et cette session ne démarre pas...
Bonjour,
As-tu bidouillé quelque chose sur ce pc ?
@+
As-tu bidouillé quelque chose sur ce pc ?
@+
A part formater C: pour installer W7, rien.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Quelle est ta version de Seven ? Est-il piraté ?
Quelle est ta version de Seven ? Est-il piraté ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci