Affichage des imprimantes quand + d'une définie?
Posté : mar. 6 avr. 2010 23:40
D'abord, en tant que petit nouveau sur ce forum, je vous salue toutes et tous bien cordialement,
Mon problème: je viens de passer sous Win 7 venant de Win XP où j'avais défini un certain nb d'imprimantes;
par exemple Brouillon recto/verso, Photo papier mat, Standard Recto seulement, etc...
en ajustant les "Options d'impression" en fonction de leur utilisation.
Cela marchait bien, et en particulier elles apparaissaient bien toutes lorsque j'affichais "Imprimantes et télécopieurs"
via le panneau de configuration.
J'ai fait la même chose avec Win 7 et il semble bien quelles aient été toutes créées.
Mais seule apparait l'imprimante déclarée par défaut lorsque je fais "Périphériques et imprimantes".
Je dois cliquer dessus, puis sur une des 4 propositions affichées avec une flèche horizontale pour atteindre
toutes les imprimantes définies.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les afficher toutes lorsque je demande "Périphériques et imprimantes"?
D'avance merci pour vos réponses,
JPM
Mon problème: je viens de passer sous Win 7 venant de Win XP où j'avais défini un certain nb d'imprimantes;
par exemple Brouillon recto/verso, Photo papier mat, Standard Recto seulement, etc...
en ajustant les "Options d'impression" en fonction de leur utilisation.
Cela marchait bien, et en particulier elles apparaissaient bien toutes lorsque j'affichais "Imprimantes et télécopieurs"
via le panneau de configuration.
J'ai fait la même chose avec Win 7 et il semble bien quelles aient été toutes créées.
Mais seule apparait l'imprimante déclarée par défaut lorsque je fais "Périphériques et imprimantes".
Je dois cliquer dessus, puis sur une des 4 propositions affichées avec une flèche horizontale pour atteindre
toutes les imprimantes définies.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les afficher toutes lorsque je demande "Périphériques et imprimantes"?
D'avance merci pour vos réponses,
JPM