Bonjour à tous.
Depuis que j'ai Windows Seven je ne peux plus déplacer, dans un même dossier, mes photos.
Je m'explique : j'ai,par exemple 4 photos (N° 1 à 4) dans un dossier "vacances" ; je veux mettre la photo 3 entre la 1 et la 2, et ceci est impossible.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Avec mes remerciements.
Déplacement de fichiers impossible
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Déplacement de fichiers impossible
Bonsoir,
Bye,
lool
Oui, le renommage pour obtenir le classement alphanumérique que tu souhaites ... je me doute que ce n'est probablement pas la réponse que tu attendais, mais bon ...Drade16 a écrit :Quelqu'un aurait-il la solution ?
Bye,
lool
Bonsoir.
Effectivement Lool, ce n'est pas la réponse que j'espérais!!! Imagine le renommage pour cinq cents photos!!!
Merci quand même!
Quelqu'un d'autre??? pour que le glisser-déposer fonctionne???
Merci.
Effectivement Lool, ce n'est pas la réponse que j'espérais!!! Imagine le renommage pour cinq cents photos!!!
Merci quand même!
Quelqu'un d'autre??? pour que le glisser-déposer fonctionne???
Merci.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Hélas non !
Lool a tout dit. Rien à ajouter jusqu'à une hypotétique mise à jour de MS ou un utilitaire quelconque pour ce faire.
Hélas non !
Lool a tout dit. Rien à ajouter jusqu'à une hypotétique mise à jour de MS ou un utilitaire quelconque pour ce faire.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour cette nouvelle réponse.
Bon! Eh bien, il n'y a plus qu'à attendre cette amélioration.
Difficile de comprendre pourquoi cette possibilité de glisser-déposer a été supprimée dans W7!!!
Merci encore.
Bon! Eh bien, il n'y a plus qu'à attendre cette amélioration.
Difficile de comprendre pourquoi cette possibilité de glisser-déposer a été supprimée dans W7!!!
Merci encore.