Problème de Bibliothèque

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Dexter
Etes vous un robot ? : Non

Problème de Bibliothèque

Message par Dexter »

Déjà bonjour à tous,

J'ai un problème assez récurant et que je n'arrive pas à résoudre à propos d'une de mes Bibliothèques et notamment celle de la musique...
En effet depuis peu celle ci se comporte bizarrement avec certains albums que je classe à l'intérieur, plus concrètement... je classe mes mp3 par genre ce qui donne a peu près une logique de classement que j'apprécie, sauf que parfois certains fichiers se retrouvent dans un dossier nommé "non spécifié" hors tous les champs (tags) de mes fichiers mp3 sont largement renseignés ce qui devrait donné une bibliothèque propre pour l'indexation de celle ci...

D'où peut venir ce soucis? que puis-je faire pour avoir une cohérence dans le rangement de mes mp3, et dernière question quel est le véritable comportement de ces fameuse bibliothèques, comment fonctionne-elle?

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Alex75011

Re: Problème de Bibliothèque

Message par Alex75011 »

Bonjour,
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -a-library
Voir aussi --> Bibliothèque dans aide et support de Windows 7.
Ça été pour moi la seule solution pour comprendre le comportement de la bibliothèque qui m'a bien dérouté au début.
Bonne lecture.
Dexter

Message par Dexter »

Merci pour ton lien et tes infos en effet très instructif, cela dit ça ne règle pas du tout mon problème, je ne sais toujours pas pourquoi mes mp3 sont isolés dans un dossier "non spécifié" :?
Dexter

Message par Dexter »

Up!
Répondre