Plus d'exécution auto. des périphériques et médias ...

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
François-Joseph
Etes vous un robot ? : Non

Plus d'exécution auto. des périphériques et médias ...

Message par François-Joseph »

Bonjour,

Suite à l'installation puis désinstallation de USB-set, je me trouve sans "fenêtres d'exécution automatique des périphériques et médias" a la suite d'un branchement d'une clé USB ou appareil photos ...
Comment y remédier ?

Merci de vous pencher sur mon problème. F-J
nardino

Re: Plus d'exécution auto. des périphériques et médias ...

Message par nardino »

Bonsoir,
Le plus simple est de réinstallé USB-Set et de recocher les cases Non configuré, d'enregistrer les modifications et de désinstaller à nouveau.
Pourquoi l'as-tu désinstallé ?
As-tu rencontré des problèmes ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
François-Joseph
Etes vous un robot ? : Non

Message par François-Joseph »

Bonsoir,

J' ai commencé à paramétrer, USB-set et rapidement il ne reconnaissait plus les ports usb en stipulant qu'ils étaient déjà vaccinés je répondais aux questions mais l'exécution automatique des périphériques ne se faisait plus.
Sur ce, j'ai désinstallé avec l'outil Seven, ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il existait un désinstalleur à télécharger ... trop tard malheureusement. De plus, je n'ai toujours pas de réponse du site "zébulon"
Réinstaller USB-set, je crains de ne pas trouver la solution, si je n'ai pas d'autre alternative je le ferais.
Je pensais qu'on pouvait réinitialiser dans la base de registre ....

Salutations cordiales (si d'autres possibilités existent veuillez m'en faire part). Merci F-J.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
En réinstallant et en pratiquant comme je te le propose, on est sûr d'une chose, seules les clés de registre touchées par USB-Set seront modifiées.
Tu dis qu'il ne reconnait plus les ports USB ?
C'est étrange, mais qu'il ne lance plus automatiquement ce que tu y branches c'est normal.
Il faut donc dans ce cas passer par Ordinateur et ouvrir le périphérique.
Sinon envoie une copie d'écran de ton problème, je transmettrai à Loup Blanc au besoin.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre