Page 1 sur 1

Actualiser / Touche F5 [Résolu]

Posté : lun. 29 mars 2010 08:26
par mec94
Bonjour,


j'ai installé une version home premium de windows 7. J'ai un soucis avec l'actualisation. Autant sur les versions pro l'actualisation du bureau et des fenetres sont automatiques autant sur la premium il faut que je fasse f5 pour que l'actualisation se fasse.

Sous windows xp il y avait une valeur updamode a mettre à zéro mais la je ne la retrouve pas dans windows 7. Comment faire pour que cette actualisation se fasse automatiquement ?

Merci

Re: Actualiser / Touche F5

Posté : lun. 29 mars 2010 11:11
par mec94
Bonjour,


Mon problème c'est résolu tout seul magnifique non (après avoir relancé le micro).

Mais pour ceux que cela intéresse : http://support.microsoft.com/kb/968873/fr ou http://go.microsoft.com/?linkid=9661135

Bonne journée

Re: [resolu] Actualiser / Touche F5

Posté : lun. 29 mars 2010 12:37
par slashiii
Haa merci d'avoir partagé ta solution !

Ce n'est pas la premiere fois que je voi quelqu'un avoir ce problème, moi même pendant un moment il me semble l'avoir eu. J'espère que Microsoft incorporera ce correctif dans les mises à jour automatiques. ;)

Liens à garder de coté! :super: :super: