Bonjour à tous,
Sur Windows 7 pro j'ai installé mon PC virtuel XP pour pouvoir continuer à gérer la messagerie de trois assos à partir de Outlook Express, qui est un logiciel simple, clair, sans pub...
Mon problème est qu'aucun de mes sept comptes mails ne veut retenir le mot de passe. La case "retenir le mot de passe" est cochée mais le contenu est effacé sitôt que je ferme la fenêtre.
A chaque chargement je suis obligée de fournir successivement le mot de passe à... sept adresses mails... Galère !
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur ce qui bloque ?
Un grand merci à celui ou celle qui se penchera sur ma question
Chantal cottet artiviste
Pb memorisation mot de passe Outlook Express XP Mode[Résolu]
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pb de memorisation mot de passe comptes OE sur PC virtuel
Bonjour,
Excuse moi de répondre de façon un peu détournée.
Je trouve que que tu as mis en place un mode de fonctionnement assez lourd pour simplement gérer des boites mails.
Plutôt que de lancer XP à travers Seven puis Outlook Express (qui est maintenant obsolète) pourquoi n'optes-tu pas plutôt vers Windows Mail qui est l'équivalent de OE en mieux ou alors Thunderbird qui te permettra de gérer très facilement plusieurs comptes de messagerie bien séparés sur la même interface.
Bye,
lool
Excuse moi de répondre de façon un peu détournée.
Je trouve que que tu as mis en place un mode de fonctionnement assez lourd pour simplement gérer des boites mails.
Plutôt que de lancer XP à travers Seven puis Outlook Express (qui est maintenant obsolète) pourquoi n'optes-tu pas plutôt vers Windows Mail qui est l'équivalent de OE en mieux ou alors Thunderbird qui te permettra de gérer très facilement plusieurs comptes de messagerie bien séparés sur la même interface.
Bye,
lool
Bonjour,
J'ai testé Windows mail (trop de pub), Outlook d'office (calendrier, tâches, et autres gadgets impossible à supprimer) ,.. Aucun des deux ne donne une vision rapide et claire des messages et de leurs propriétés.
Je tiens donc à me simplifier la vie avec une gestion rapide et efficace de mes centaines de messages.
Je cherche en conséquence à résoudre mon problème de mémorisation de mot de passe sur mes comptes Outlook Express.
Merci quand même à toi de t'être penché sur ma galère.
@ + L'artiviste
J'ai testé Windows mail (trop de pub), Outlook d'office (calendrier, tâches, et autres gadgets impossible à supprimer) ,.. Aucun des deux ne donne une vision rapide et claire des messages et de leurs propriétés.
Je tiens donc à me simplifier la vie avec une gestion rapide et efficace de mes centaines de messages.
Je cherche en conséquence à résoudre mon problème de mémorisation de mot de passe sur mes comptes Outlook Express.
Merci quand même à toi de t'être penché sur ma galère.
@ + L'artiviste
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Comme disait Lool : Thunderbird ???artiviste a écrit :Je tiens donc à me simplifier la vie avec une gestion rapide et efficace de mes centaines de messages.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Pour ton problème de mot de passe avec Outlook Express, regarde cette fiche Microsoft :
Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré dans Outlook
notamment la méthode 3, puisqu'elle est reprise ici :
Problème de mot de passe avec Outlook Express
Dis-nous si cela règle ton problème ?
@+
Pour ton problème de mot de passe avec Outlook Express, regarde cette fiche Microsoft :
Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré dans Outlook
notamment la méthode 3, puisqu'elle est reprise ici :
Problème de mot de passe avec Outlook Express
Dis-nous si cela règle ton problème ?
@+
Bonjour,
Oui c'est OK ! Outlook Express fonctionne parfaitement.
Il faut demander à Microsoft de réinsérer Outlook Express dans la prochaine version Windows.
Grand Merci
@ + L'ARTiviste
Oui c'est OK ! Outlook Express fonctionne parfaitement.
Il faut demander à Microsoft de réinsérer Outlook Express dans la prochaine version Windows.
Grand Merci
@ + L'ARTiviste
Bonjour,
Si je suis bien contente que ton Outlook Express re-fonctionne bien, je ne suis pas personnellement d'accord avec toi
Outlook Express ne me manque plus depuis fort longtemps, puisque je suis passée (avec bonheur) par la case Vista
Mais les goûts et les couleurs ..... ?

Si je suis bien contente que ton Outlook Express re-fonctionne bien, je ne suis pas personnellement d'accord avec toi

Outlook Express ne me manque plus depuis fort longtemps, puisque je suis passée (avec bonheur) par la case Vista

Mais les goûts et les couleurs ..... ?