WLM 2009 changement décor [RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
benny19
Etes vous un robot ? : Non

WLM 2009 changement décor [RESOLU]

Message par benny19 »

Bonsoir à tous ;)

J'ai toujours quelques bugs mineurs suite à la réinstallation de mon système (crash de bitdefender de ce we). Après l'indice de performance qui a chuté sans raison, c'est maintenant windows live messenger qui a un léger problème. J'ai tenté la désinstallation et réinstallation, rien à faire.
Impossible de voir les décors. Le seul qui s'affiche est celui par défaut (bleu ciel) tous les autres décors sont invisibles et remplacés par une petite croix bleu :bizar: Par contre si je clique à l'aveuglette sur une de ces croix, wlm me le change... Je suis donc obligé de les essayer un par un...

Une idée sur ce bug ?

Merci et @+ :mrgreen:
Capture.PNG
Capture.PNG (102.64 Kio) Vu 1245 fois
Modifié en dernier par benny19 le jeu. 25 mars 2010 16:18, modifié 2 fois.
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Re: WLM 2009 changement décor

Message par chantal11 »

Bonjour,

Décidément, cette nouvelle installation n'est pas ce qu'elle devrait être !
C'était une nouvelle installation ou une mise à niveau ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19

Message par benny19 »

Bonsoir Chantal ;)

Non non, ici suite à la cata bitdefender, j'ai été obligé de re formater et réinstaller tout mon système (neuf) à l'aide des 3 dvd gravés de restauration... Donc après la réinstallation, j'ai re téléchargé le logiciel windows live qui se charge lui-même de télécharger tous les composants (un à un) et puis les installe sur le pc... Le seul bug ici concerne les décors qui ne s'affichent plus. Je peux changer malgré tout le décor, mais je dois le choisir à l'aveuglette sans le voir. Même si je télécharge un décor depuis mon pc, c'est une croix bleu qui s'affiche dans les décors de messenger...

Pfff encore merci bitdefender :(

PS mon nouveau pc est un oem avec windows 7 installé d'origine
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir Benny,

Tu devrais désinstaller WLM et le ré-installer.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19

Message par benny19 »

Re Chantal ;)

Ben déjà fait 3 fois et toujours la même chose... C'est comme si Win7 gardait le dossier avec les décors inaccessibles ou en endommagés et ne le remplaçait pas à la ré install de WLM... Arf ne me dit pas que je vais devoir réinstaller Win7 :mrgreen: :jesors:
Capture.PNG
Capture.PNG (102.64 Kio) Vu 1246 fois
alain 64

Message par alain 64 »

bonsoir
tentes de désinstaller WLM proprement avec revo uninstaller
a plus :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bizarre alors ce problème :bizar:
En actualisant la page, cela ne change rien ?

Tu as bien tout ré-installé en pilotes et en plugins et active-X comme Flash Player et Java ?

Ton problème d'indice perdu est toujours d'actualité ?

Essaye en effet de déinstaller WLM avec Revo Uninstaller comme te l'indique Alain.

@+
Image Image
Image
benny19

Message par benny19 »

Hello Chantal et Alain et merci pour vos réponses ;)

Oui oui, tout est bien résintallé... J'ai déjà réinstallé plusieurs fois mon pc portable équipé de Vista et je n'ai jamais rencontré ce phénomène avec WLM :bizar:

Pour revo, j'avoue que c'est un logiciel qui me fait peur...

Sinon pour l'indice de performance diminué, rien en bouge j'ai déjà retesté 2 ou 3 fois, il ne revient plus à 4.3 mais reste à 3.5. J'ai revérifié, le pilote graphique est bien à jour... Le seul indice à avoir diminué est celui de graphique de jeu. L'indice graphique (juste au dessus de l'autre) est resté à 4.3.

Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas

@+ :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Est-ce que dans le dossier :
C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Messenger\Ton_adresse_de connexion\ObjectStore\Scenes
les décors s'affichent ?

@+
Image Image
Image
rolf

Message par rolf »

bonjour, Voila je viens de tomber sur ce site par hasard et j'ai exactement le meme probleme avec wlm messenger desinstallé 15 fois et tjrs pareil avec les fenetres, je precise que j'ai reformaté ce week end et que j'utilise bitdefender aussi. J'ai essayé sur mon deuxieme pc avec xp et pareil merci pour vos réponses.
Répondre