Problème avec Windows Mail sous Windows 7
Problème avec Windows Mail sous Windows 7
Bonjour à toutes et à tous. Je pense que je ne suis pas très douée, car j'ai refait maintes fois toutes les opérations (topic1186.html) avec toujours les mêmes messages d'erreur et pourtant je suis tout à la lettre. Je vais abandonnée et vous remercie. j'ai même fait une restauration à la date de l'achat de l'ordinateur
Re: Problème avec Windows Mail sous Windows 7
Bonjour zougo,
As-tu installé windows 7 sur ta machine ou cet OS était-il déjà installé sur ta machine lorsque tu l'as achetée?
Utilises-tu Windows Mail ou Windows Live Mail ?
Depuis que tu fonctionne sous Windows 7, est-ce que Windows Mail ou Windows Live Mail a bien fonctionné ?
Si oui, As-tu , à ce moment là, effectué une sauvegarde image de ton disque dur supportant Windows 7 ?
Si oui, tu pourrais effectuer une restauration de cette image et je pense que tout rentrera dans l'ordre.
Si tu as besoin d'autres infos...
Bonne journée?
As-tu installé windows 7 sur ta machine ou cet OS était-il déjà installé sur ta machine lorsque tu l'as achetée?
Utilises-tu Windows Mail ou Windows Live Mail ?
Depuis que tu fonctionne sous Windows 7, est-ce que Windows Mail ou Windows Live Mail a bien fonctionné ?
Si oui, As-tu , à ce moment là, effectué une sauvegarde image de ton disque dur supportant Windows 7 ?
Si oui, tu pourrais effectuer une restauration de cette image et je pense que tout rentrera dans l'ordre.
Si tu as besoin d'autres infos...
Bonne journée?
L'ordi à 3 semaineswindows 7 est installé ainsi que Windows Live , mais je n'arrive pas à faire fonctionner WINDOWS MAIL, j'ai tout fait comme il est écrit dans ce forum et tjr les mêmes messages. Une chose me chagrine quelle différence entre Programmes et Program Files (x86), lequel est le 64 et le 32. Merci si tu peux m'aider pour WINDOWS MAIL
Tu n'as pas répondu à mes questions ? je vais cependant essayer de répondre à ton interrogation.
Windows mail (sous les OS antérieurs à W7) faisait partie intégrante du système d'exploitation et fonctionnait dès que l'installation de Windows était effectuée. Sous windows 7, l'utilisateur peut choisir son logiciel de messagerie. cela a dailleurs été déjà expliqué sur ce forum, voir à l'adresse ci-dessous:
http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... ows-7-2754.
"Program Files" sous les OS antérieurs à Windows 7 ou "programmes" sous Windows 7 est un dossier contenant , comme son nom l'indique, les logiciels ou programmes que tu utilises.
Maintenant si tu n'as pas résolu ton problème Windows mail/windows live mail, réponds à mes questions et l'on verra ce que l'on peut faire.
Windows mail (sous les OS antérieurs à W7) faisait partie intégrante du système d'exploitation et fonctionnait dès que l'installation de Windows était effectuée. Sous windows 7, l'utilisateur peut choisir son logiciel de messagerie. cela a dailleurs été déjà expliqué sur ce forum, voir à l'adresse ci-dessous:
http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... ows-7-2754.
"Program Files" sous les OS antérieurs à Windows 7 ou "programmes" sous Windows 7 est un dossier contenant , comme son nom l'indique, les logiciels ou programmes que tu utilises.
Maintenant si tu n'as pas résolu ton problème Windows mail/windows live mail, réponds à mes questions et l'on verra ce que l'on peut faire.
J'ai installé WINDOWS MAIL comme indiqué Par CHANTAL, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner toujous les mêmes messages d'erreur: 1er clik Impossible de démarrer Windows Mail car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé, ou (0x00000000,126) je n'arrive pas à faire un copié collé sur cette page pour monter ce qui est téléchargé. Merci pour tout
Puisque Chantal a testé elle même cette possiblité avant de la mettre sur le forum à la disposition des utilisateurs, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas aussi sur ta machine. Les mystères de l'informatique
As-tu vraiment une raison qui te fait préférer Windows mail à Windows Live Mail ?
Pour ma part, ce que je ferais : je désinstallerai Windows mail et j'installerai WINDOWS LIVE MAIL.....Mais tu n'as toujours répondu à mes questions, réponds y cela est important pour essayer de solutionner ton problème.

As-tu vraiment une raison qui te fait préférer Windows mail à Windows Live Mail ?
Pour ma part, ce que je ferais : je désinstallerai Windows mail et j'installerai WINDOWS LIVE MAIL.....Mais tu n'as toujours répondu à mes questions, réponds y cela est important pour essayer de solutionner ton problème.
Bonjour,
Oui je confirme, Windows Mail fonctionnait parfaitement quand le tuto a été établi, mais finalement, perso, j'utilise Windows live Mail.
De nombreux membres ont suivi la procédure et Windows Mail fonctionne bien chez eux sous Windows 7.
Zougo doit à un moment louper une petite marche
@+
Oui je confirme, Windows Mail fonctionnait parfaitement quand le tuto a été établi, mais finalement, perso, j'utilise Windows live Mail.
De nombreux membres ont suivi la procédure et Windows Mail fonctionne bien chez eux sous Windows 7.
Zougo doit à un moment louper une petite marche

@+