bonjour , j'ai un gros soucis !! voilà , j'ai acheté un portable ASUS X70AC vendredi soir (19/3/10) il a fonctionné correctement toute la journée du samedi et le soir..... gros "bug", bloqué complet avec ce message >> preparation de la configuration de windows , n'éteigner pas l'ordinateur <<. Il a fait une grosse MAJ ce dimanche matin et il recommence . SVP aidez moi
Cordialement
Si un jour tu te sens seul(e) , déprimé(e) rapelle-toi qu'au premier jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe !!
Ce n'est peut être pas un bug,mais le temps que Win7 digère les nombreuses
mises a jour qu'il doit faire,il peut rester longtemps sur la phrase (phase) :"preparation de la configuration de windows , n'éteigner pas l'ordinateur .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
non c'est pas le cas car toute à l'heure il a redémarré normalement et ça à l'air de tenir ( je croise les doigts) je vais le faire "travailler" comme un fou et observer . Merci pour tes réponses , je me sens moins seul
Si un jour tu te sens seul(e) , déprimé(e) rapelle-toi qu'au premier jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe !!
OK,donc il fallait bien lui laisser le temps d'installer tout ça.
Ce qui est logique puisque Win7 est sorti en Octobre 2009 et
que tu as allumé le PC pour la 1ere fois fin mars 2010,donc il a du
récupérer 5 mois de mises a jour.
Maintenant que Win7 est a jour,cela ira beaucoup plus vite lors
des prochains Update.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges