bonjour a tous
j'ai un probléme avec google,il affiche toujours les résultats de mes recherche en anglais. je suis obligé a chaque fois de modifié dans (search settings)le language et cela ne tiens pas ,des que je redémarre le pc la recherche et de nouveau en anglais.
avez vous une idée
Dans les paramètres de recherche, il est indiqué en bas de page : (Remarque : Si votre navigateur n’accepte pas les cookies, les nouveaux paramètres de préférence ne pourront pas être validés.)
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour chantal11
merci de ta réponse rapide , effectivement je vient de voir ca en bas de la page, mais alors comment dois-je faire pour modifié les cookies si c'est le cas j'utilise IE8 64bits, pour avoir mes résultats en francais.
ben je pense car c'est le moteur de recherche par default intégré a IE8 et j'ai essayé de voir pour le désinstallé et le remetre mais la fonction est grisé pour le supprimé.
bon voila chantal j'ai trouvé un truc ,j'ai changé mon moteur de recherche par défault j'ai mis bing par défault donc maintenant j'ai pu supprimer google qui n'a plus la fonction (supprimer grisé) mais maintenant je veut quand meme réintégré google par défault ,mais il est toujours proposé en( google.com) comment faire pour l'avoir en( google.fr)?
Dans Bing, tu tapes Google, puis sur Google.fr
Quand la page de recherche Google est affichée, tu l'ajoutes sur ta barre personnelle en cliquant sur l'étoile avec la flèche verte.
Tu pourras ainsi y accéder sans problème.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci