[Résolu]
Bonjour,
Utilisant 7even 64 bit professionnel, je suis confronté à un problème. En effet, le mot de passe de mon compte d'utilisateur du domaine arrive à expiration dans moins de 10 jours; hors jusqu'à présent je n'ai pas eu pas de message m'avertissant de sa prochaine expiration.
Que l'UAC soit activé ou non, cela ne semble rien changé...
Auriez-vous été confronté à ce problème; si oui avez-vous trouvé la solution pour être averti ?
[Résolu]
avertissement d'expiration du password de session [Résolu]
avertissement d'expiration du password de session [Résolu]
Modifié en dernier par leto28 le mer. 17 mars 2010 13:54, modifié 1 fois.
Re: Popup avertissement d'expiration du password de session
Merci,
mais l'expiration provient de notre active directory qui héberge les comptes utilisateurs.
Avec un XP Pro, l'utilisateur aurra un message d'avertissement pour lui signalé que son password de session du domaine va arriver à expiration et lui permettre de le renouveler. Cependant, avec Seven, ce n'est pas du tout le cas.
Ce qui va être trés ennuyeux quand les utilisateurs voudront se logger et qu'il ne le pourront plus à cause d'un password expirer.
mais l'expiration provient de notre active directory qui héberge les comptes utilisateurs.
Avec un XP Pro, l'utilisateur aurra un message d'avertissement pour lui signalé que son password de session du domaine va arriver à expiration et lui permettre de le renouveler. Cependant, avec Seven, ce n'est pas du tout le cas.
Ce qui va être trés ennuyeux quand les utilisateurs voudront se logger et qu'il ne le pourront plus à cause d'un password expirer.
Re: Popup avertissement d'expiration du password de session
Bon, problème résolu.
Il faut en fait être attentif aprés l'ouverture d'une session, car une petite info-bulle apparait en bas à droite de la barre des taches pour prévenir de l'expiration prochaine du mot de passe. Celle-ci précise de faire "Ctrl-Alt-Supp" et de sélectionner "Changer ou modifier mot de passe".
Dommage que l'avertissement ne soit pas plus flagrant.
Voilà !
Il faut en fait être attentif aprés l'ouverture d'une session, car une petite info-bulle apparait en bas à droite de la barre des taches pour prévenir de l'expiration prochaine du mot de passe. Celle-ci précise de faire "Ctrl-Alt-Supp" et de sélectionner "Changer ou modifier mot de passe".
Dommage que l'avertissement ne soit pas plus flagrant.
Voilà !
Re: [Résolu] avertissement d'expiration du password de session
Bonjour,
Merci pour le retour leto28
Merci pour le retour leto28