Barre d'outil
Barre d'outil
Salut tout le monde.
j'ai cherché sur le forum une solution à mon problème mais j'ai pas trouvé.
Je viens de passer sous Windows 7 et j'aimerai savoir comment créer une barre d'outil "ordinateur" sur le bureau (à droite de l'écran pour avoir un accès direct aux disques dur et DVD)
sous XP c'était facile mais la pas moyen de décoller la barre d'outil ordinateur de la barre des taches.
je trouve pas ça super pratique surtout que j'ai toujours eu une barre poste de travail sur la droite de mon écran.
merci d'avance à plus.
j'ai cherché sur le forum une solution à mon problème mais j'ai pas trouvé.
Je viens de passer sous Windows 7 et j'aimerai savoir comment créer une barre d'outil "ordinateur" sur le bureau (à droite de l'écran pour avoir un accès direct aux disques dur et DVD)
sous XP c'était facile mais la pas moyen de décoller la barre d'outil ordinateur de la barre des taches.
je trouve pas ça super pratique surtout que j'ai toujours eu une barre poste de travail sur la droite de mon écran.
merci d'avance à plus.
Re: Barre d'outil
Bonjour
Tu clique droit sur le bureau /personnaliser/et dans la marge de droite / changer les icônes du bureau
@+Ariéhm
Tu clique droit sur le bureau /personnaliser/et dans la marge de droite / changer les icônes du bureau
@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Bonjour,
Dans le menu principal, à droite tu cliques droit sur Ordinateur et tu choisis afficher sur le bureau.
@+
Dans le menu principal, à droite tu cliques droit sur Ordinateur et tu choisis afficher sur le bureau.
@+
Bonjour
@nardino Ah oui celle là, je l'avais (presque) oublié
Mais l'autre y'a la corbeille et deux trois autres choses qu'il est bien qu"il sache !
µ
@+ Ariéh
@nardino Ah oui celle là, je l'avais (presque) oublié

Mais l'autre y'a la corbeille et deux trois autres choses qu'il est bien qu"il sache !

@+ Ariéh
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Salut tout le monde
je pense que vous avez mal compris ce que je veux faire
l'icône d'ordinateur est déjà sur mon bureau.
je vous met une image de ce que je voudrais.j'ai fait un truc vite fait sous paint histoire de vous représenter la chose.
une barre d'outil ordinateur sur la droite de l'écran.
pour moi c'est plus pratique pour accéder à mes disques dur.
merci d'avance
je pense que vous avez mal compris ce que je veux faire
l'icône d'ordinateur est déjà sur mon bureau.
je vous met une image de ce que je voudrais.j'ai fait un truc vite fait sous paint histoire de vous représenter la chose.
une barre d'outil ordinateur sur la droite de l'écran.
pour moi c'est plus pratique pour accéder à mes disques dur.
merci d'avance
- Fichiers joints
-
- Sans titre.jpg (64.16 Kio) Vu 5316 fois
bonjour
Désolé , pas compris
Si tu clique droit sur la barre des taches /barre d'outils/nouvelle barre d'outils
Cela te conviens ?
@+ ariéhm
Désolé , pas compris

Si tu clique droit sur la barre des taches /barre d'outils/nouvelle barre d'outils
Cela te conviens ?
@+ ariéhm
non car une fois que la barre d'outil "ordinateur" est crée impossible de l'enlever de la barre des taches.
je peux la bouger dans la barre des taches mais c'est tout impossible de la sortir comme sur XP.
si quelqu'un a une soluce
merci
je peux la bouger dans la barre des taches mais c'est tout impossible de la sortir comme sur XP.

si quelqu'un a une soluce
merci
Bonjour
La je ne sais pas
.Mais si tu veux accéder imédiatement à tes disques et lecteurs tu peux très bien le faire depuis l'explorateur !
@+ Ariéhm
La je ne sais pas

@+ Ariéhm
Salut,
Si tu veux un menu à droite, gauche, haut ou bas, avec ce que tu veux dedans, télécharge :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -dock.html
Si tu veux un menu à droite, gauche, haut ou bas, avec ce que tu veux dedans, télécharge :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -dock.html
Windows 7 Pro 7600 64 bits
Asus P5QL/EPU - Core 2 Quad Q8400, 2676 MHz
8Go DDR2 / NVIDIA GeForce GT 220 (1024 Mo) / AOC F22''
Audio VIA VT1708S @ nVIDIA GT216
HDD SATA : 4x1To + 2x500Go
LG HL-DT-ST DVDRAM GE20LU10 USB / PIONEER DVD-RW DVR-216D SATA
Asus P5QL/EPU - Core 2 Quad Q8400, 2676 MHz
8Go DDR2 / NVIDIA GeForce GT 220 (1024 Mo) / AOC F22''
Audio VIA VT1708S @ nVIDIA GT216
HDD SATA : 4x1To + 2x500Go
LG HL-DT-ST DVDRAM GE20LU10 USB / PIONEER DVD-RW DVR-216D SATA
Bonjour,
Même si Clubic soit un site de confiance, il est toujours préférable d'indiquer le site de l'éditeur
http://rocketdock.com/
@+
Même si Clubic soit un site de confiance, il est toujours préférable d'indiquer le site de l'éditeur

http://rocketdock.com/
@+