Page 1 sur 1
Problème de clef et d'activation
Posté : lun. 8 mars 2010 20:53
par Markco
Bonjour,
J'ai installé Win7 et j'ai été un peu rapide dans les confirmations à la fin de l'installation et j'ai cliqué sur suivant lorsqu'il m'a demandé le PK, sans le rentrer.
Je me suis dit, c'est pas bien grave, je mettrai le PK lorsque je serai dans Win 7. Je clique donc sur modifier la clef de produit je l'a rentre et je me fais jeter
Le centre d'activation ne veut pas de ma clef
J'ai essayé les 3 méthodes sur le site, mais aucune ne veut fonctionner
Comme je l'ai dit dans un précédent sujet, cette clef à déjà été activé dans VirtualBox, est-ce que ça viendrait de la, ou est-ce autre chose ?
Et surtout comment je peux résoudre ce problème...
Merci par avance
@+
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : lun. 8 mars 2010 21:41
par akhen
Salut
Essaye de refaire l'instal en sélectionnant "mise à niveau" (c'est un peu plus long que l'instal normale) et le n° te sera redemandé.
insérer le DVD win7 > commencer l'instal et tu auras une invite de "mise à niveau"
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : lun. 8 mars 2010 22:58
par Ycor
Bonjour
Markco a écrit :Comme je l'ai dit dans un précédent sujet, cette clef à déjà été activé dans VirtualBox, est-ce que ça viendrait de la, ou est-ce autre chose ?
Il y a de ça : On ne peut pas activer et valider une licence sur deux PC différents. Un PC virtuel est considéré comme un autre PC.
Si tu as activé ton Seven dans VirtualBox, le serveur de validation considère VirtualBox comme ton PC officiel et enregistré.
Si ensuite tu installes sur ton vrai PC, le serveur de validation "voit" que la configuration matérielle a changé et refuse.
La seule solution est de passer par le
centre de validation Microsoft
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : lun. 8 mars 2010 23:24
par Markco
Merci de la réponse, je vais voir ça demain
Le 0 805 110 235, j'espere que ce sont des personnes physiques car si ce sont des robots, c'est pas la peine ...
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 11:24
par Gobby
Markco a écrit :Merci de la réponse, je vais voir ça demain
Le 0 805 110 235, j'espere que ce sont des personnes physiques car si ce sont des robots, c'est pas la peine ...
Ce sont des robots et en cas de problème (double activation) tu passes sur des humains

Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 11:29
par Markco
Heu ..!!!
Jamais ça répond la dedans, j'en étais à 20 minutes d'attente la premiere fois et la j'en suis à 30 minutes et toujours personne pour répondre ...
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 12:16
par akhen
Markco a écrit :Heu ..!!!
Jamais ça répond la dedans, j'en étais à 20 minutes d'attente la premiere fois et la j'en suis à 30 minutes et toujours personne pour répondre ...
Salut Marko,
Quand tu pose des questions sur un forum, il faut être patient, un forum n'est pas un hepdesk les membres sont bénévoles, ils ont une vie et un métier et ne sont pas payés pour répondre aux questions 8 heures d'affilé !
C'est gratuit en plus !
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 12:21
par Markco
Heu....!!!!
Y a comme un problème de compréhension, ce n'est pas après les membres de ce forum que j'en ai, mais après Crosoft
Au total 50 minutes d'attente pour rien
@+
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 12:37
par akhen
désolé, je n'ai rien dit (tu n'avais pas préciser !)
Re: Problème de clef et d'activation
Posté : mar. 9 mars 2010 19:28
par Markco
Pas grave, et effectivement j'avais pas précisé
En tous les cas, j'en suis à 2h25 d'attente cumulée pour rien
Mais que faut il faire pour parler à un humain chez Crosoft
@+