Bonjour à tous.
Voilà je cherche simplement à modifier une extension pour un fichier vidéo. De .mod à mpeg ou tout autre utilisable par movie maker. Je suis sous seven et je coince. Merci d'avance.
modifier une extension mod en mpeg [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: modifier une extension.
Bonjour
Et òù est ton problème ? tu cliques sur le fichier, tu fais F2 et tu changes l'extension.
Ceci étant, simplement renommer un mod en mpg ne suffit pas toujours, parfois il faut passer par un convertisseur.
Un super convertisseur de format tout terrain gratuit est... Super! quasi rien ne lui résiste.
Et òù est ton problème ? tu cliques sur le fichier, tu fais F2 et tu changes l'extension.
Ceci étant, simplement renommer un mod en mpg ne suffit pas toujours, parfois il faut passer par un convertisseur.
Un super convertisseur de format tout terrain gratuit est... Super! quasi rien ne lui résiste.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
a nouveau merci Ycor. Pour f2 cela me change le nom mais pas l'extension. Là j'ai télechargé ton logiciel mais il n'est pas gratuit au premier abord.
Réponse tardive mais réponse qu'en même.
Eh bien j'ai téléchargé widows live movie maker et format factory et roule ma poule!!!
Merci à vous tous..
Eh bien j'ai téléchargé widows live movie maker et format factory et roule ma poule!!!
Merci à vous tous..
Re: modifier une extension mod en mpeg [Résolu]
je pense qu'il faudrait aussi que tu ailles dans les paramètres de l'explorateur pour lui dire d'afficher les extensions des fichiers
Jc
Jc