Bonjour,
Fatiguée par les bugs de Vista j'ai acheté windows 7, j'ai vérifié que j'avais l'espace suffisant pour l'installer. Mais à présent mon disque qui était totalement vide puisque j'avais tout sauvegardé sur un disque externe est saturé. A la date d'installation de W7 est apparu un fichier windows.old qui fait 70 GO ??????????
QQun peut il me dire ce que je dois faire car évidemment je ne parviens même plus à enregistrer un film .
Merci de vos réponses
installation de W7 et suppression de vista
Re: installation de W7 et suppression de vista
Bonjour,
Le dossier Windows.old contient tous les dossiers de ton ancienne installation Vista.
Si après vérification, tu n'en as plus besoin, tu peux le supprimer en utilisant la fonction Nettoyage de disque
http://support.microsoft.com/kb/933212/fr
@+
Le dossier Windows.old contient tous les dossiers de ton ancienne installation Vista.
Si après vérification, tu n'en as plus besoin, tu peux le supprimer en utilisant la fonction Nettoyage de disque
http://support.microsoft.com/kb/933212/fr
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: installation de W7 et suppression de vista
Bonjour,
Le dossier windows.old est le dossier où est cantonnée ton ancienne installation Vista.
Si tu as récupéré les données perso qui s'y trouvent (Mes documents, Mes images, Mes Vidéos, Téléchargement, Bureau, etc.), alors tu peux le supprimer.
Bye,
lool
Le dossier windows.old est le dossier où est cantonnée ton ancienne installation Vista.
Si tu as récupéré les données perso qui s'y trouvent (Mes documents, Mes images, Mes Vidéos, Téléchargement, Bureau, etc.), alors tu peux le supprimer.
Franchement, pour être utilisateur des 2 systèmes Vista et Seven, on peut noter un certain nombre de différences, certes, mais pas plus de bugs dans l'un que dans l'autre. La plupart du temps, ces "bugs" sont le fait d'une mauvaise manipulation ou utilisation du système. Si tu avais beaucoup de "bugs" sur Vista, tu risques d'être fort déçue avec Seven ... à moins que ton expérience avec Vista ne t'ait permis d'acquérir une meilleure maitrise du système.lakme a écrit :Fatiguée par les bugs de Vista j'ai acheté windows 7
Bye,
lool